Re: Mon scale super H2 bully by Ben79 oh un beau scale MOA!!!!! c cool mon ami!!!! :yes3: Par contre moi g eu un gros probleme de geometrie en faisant comme toi sur ma willys: lors d effort, les deux ponts se rapprochaient et la carro montait!!!! horrible!!! ca venait du montage droop qui demande une position horizontale des liens inferieurs... (merci BADRAX!!!) a voir si tu rencontrera ce meme probleme... a+
Re: Mon scale super H2 bully by Ben79 On verra lors des essais car actuellement j'ai roulé sur des petits tronçons dans la maison . Bonjour J'ai modifié le lien haut et enlever le Y et puis on verra par la suite . Pour la longueur de la barre panhard et la barre de direction elle ne sont pas du même côté et la fixation a changé. Maintenant reste à voir par la suite. Ben79 L'électro est fini, je change de réglage au niveau du vario car trop brutal au démarrage. Réalisation du barre choc avant, reste finition et peinture à faire. Maintenant il me reste l'arrière et peut être les côtés, on verra par la suite. @+
Re: Mon scale super H2 bully by Ben79 Bonjour, Les news, je vais pouvoir le faire roulé car je me suis pas défini sur le parechoc arrière et en attendant je vais reprendre mon truck. C'est que ça prends de la place ces gros pépères. @+
Re: Mon scale super H2 bully by Ben79 Bonjour, des photos extérieur le soir avec les feux . Voilà pour le moment pas de sorti prévu avant le weekend prochain. Ben79
Re: Mon scale super H2 bully by Ben79 Bonjour, Je voulais savoir une chose, le kit éclairage était déjà dessus et a été modifié et je ne le connais pas. Donc en résumé j'ai 2 fiches qui vont sur le RX ( une pour les phares av et ar + tableau de bord + loupiotte sur le toit) et une autre fiche pour lew deux phares av du dessous) quand je branche les deux fiches sur le RX avec les inters ça fonctionne . Mais j'ai une fiche pour alim qui sort d'un des boitiers de l'éclairage mais je ne m'en sert pas et les phares focntionnent. A quoi sert cette sorti pour alim exactement. :jecpa3: . Merci par avance de votre aide Ben79
Re: Mon scale super H2 bully by Ben79 Bonsoir, Premier tour de roue dans un santier humide et caillouteux et au bout de 100 mètres j'avais la roue arrière qui bougeait dans tous les sens. Une rotule RC4WD cassé et c’est déjà la deuxième ( modèle coudé en plastique). Du coup changement par des Traxxas M4 c'est solide maintenant :yesintel3: . J'ai fais une vidéo mais très courte. En cours de prépas Ben79
Re: Mon scale super H2 bully by Ben79 Bonjour, voici enfin la vidéo [vimeo=320,200]22172530[/vimeo]. ben79
bonjour, démontage de la bête car la barre panhard ne me satisfait pas et vu le débattement ça ne fonctionne pas correctement. De toute façon le lien 3 a laché et était tout tordu. Je reviens sur mon idée de servo sur le pont et un système 4 liens. réalisation du support servo montage sur le pont et réalisation de la direction provisoire montage de l'ensemble et déplacement des amortos plus incliné et buté pour évité que le châssis appuie sur le servo et encore je vais devoir limé des deux côtés Ben79