l'idéal est de tenir le tournevis Allen qu'avec l'index et le pouce jamais à pleine main ... sinon ... tu ne sentira pas ta force !!!
pas la peine de te presser le principal ... c'est l'essentiel ... c'est à dire de ne pas avoir à tout recommencer !!! et ça ... c'est pas glop >
Même à pleine main j'aurais toujours moins de force que toi avec 2 doigts ! Mais ne t'inquiète pas ça on me l'a déjà dit !
Allez motivé !!! Faut qu' il soit roulant pour la prochaine sortie On se retrouve assez régulièrement dans la region ... regarde de temps en temps la rubrique: « rassemblement rencontre »...
bien !!! tu as bien bossée petite remarque le fil antenne tu peux sans problème le rentrer dans le boitier ça marche très bien
J'y crois pas ... tu t'es même appliqué à ce que l'inscription axial sur les liens inférieur soient lisible et à l'endroit
Chers amis, Voilà j'ai coupé cette p***** de m**** de carrosserie... Qui a inventé ça que j'aille lui pourrir sa vie ?! J'ai aussi acheté mes petites bombes de couleurs...