ok ok ooOOookay kaaayyyyyyyyyyyyyyy ... :wink3: PS : je prends un sac au cas où ... il en perdent en route ... des pièces !!! :mdr3: re PS : par contre si tu pouvais ne perdre QUE des pièces alu ... ça m'arrangerait heiiiinnnnn !!! riest:
moi celle de honcho ne m’intéresse pas par contre celle du wraith pourquoi pas je crois que je vais prendre un sac aussi hein mugen :blerp3: au faite :mdr3:
prends un chalumeau aussi !!! :wink3: non par ce que je suis un accrocs du frein filet !!! :blerp3: et mes gars sont armés ... aussi !!! :ang3:
Pas de panique les gars !! Je vais récupérer un aimant ultra puissant pour retrouver les pièces métallique au sol. Faut juste que je lui trouve une boite pour l'isolé car sinon c'est la cata on passe un moment à virer tout ce qui c'est aglutiné dessus. Et ne vous inquiétez pas pour les moqueries, vous êtes tout simplement jaloux c'est tout :blerp3: et puis la bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe :blerp3: :mdr3: !!! C'est de l'humour moi aussi hein !
HeeuuUUUuuuu ... c'est qui ... la blanche colombe ... toi ???!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll3: :rir3: :mdr3: :rir3: :mdr3: PS : tu t'enfonce là ... sérieux !!! :blerp3:
sinon ... la blanche colombe ... elle oublie rien ... demain ... Heeeiiiinnnnnnnnnnnnnn !!! :inkoi3: même si tu as pas le pignon moteur> pense à amener le moteur 55T AXIAL because , comme j'avais un pignon d'avance à la maison :yesintel3: et que je pense récupérer ma boîte de transfert :yeah3: dans la semaine :blerp3: je vais m'attaquer au remontage du SCX-10 :brico3: avec quelques détails en plus ... si si !!! :wink3: mais pour savoir ce qu'est le " plus " en question ben ... lisez le post sur le sujet ... et PAN !!! signé : le crapaud du 38 :wink3: PS : et toi ton atelier à toi ou tu " remets en vie " ton Honcho ... il est comment ??!!!!!!!!! non par ce que j'ai ouvert ça ... moi :roll3: : viewtopic.php?f=6&t=11208 :wink3:
Et hop première sortie avec la nouvelle décooooOOooo !! :yeah3: La calandre a été peinte Aucuns ennuis majeur si ce n'est une vis de la fusée avant qui ne faisait que de se barrer. Un point de Loctite à mis fin au problème :yesd3: !! Par contre 2 secondes montre en main avant la fin de la sortie mon rétro passager à sauté... :grrr3: Pas grave, c'est le moins important pour le pilote fantôme. Et heureusement Yves l'a retrouvé avec ces yeux de lynx. Je vais essayer de recoller :brico3: !! Faut dire que comme d'hab la session était très extrême et les tonneaux et chute libre nombreuses :mad3: !! Je crois que les carros ABS ne sont pas pour moi :mdr3: :rir3: !!
Pas mal avec la calandre du lulux, pour les rétros, collé à la résine et ça tien sauf qu'ils sont tendance à ce couper donc renforcement avec une tige à l'intérieur :wink3:
C'est ça !!!! Car la base a tenu. C'est la tige qui a cassé ! Les rétros ont été généreusement collé à la super glue mais j''étais loin d'imaginer le coup de la tige de fer tout le long. Je savais que tu avais fixé les mêmes rétro et je suis allé faire un tour sur ton topic. Mais tu n'avais pas précisé ça donc je me suis,dis qu'il n'y avait rien de spécial à faire. Maintenant c'est trop tard pour moi :tadaa3: ! Mais c'est pas de ta faute hein Honcho :wink3: ! Pour la calandre du lulux, oui je suis content du résultat. Maintenant que j'ai une dermel, je vais pouvoir améliorer sa fixation. J'ai aussi mis un crochet de treuil rouge + gros ! @ renardo : autant pour moi !! Merci papa renardo !!
J'ai aussi mis un crochet de treuil rouge + gros ! @ renardo : autant pour moi !! Merci papa renardo !![/quote] je l'est tester le crochet c'est du solide :mdr3: @ mdr :mdr3: :rir3: :blerp3: :wink3:
ben vi elle est où ???!!!!!!!!!!!!!!!! :roll3: surement où est la photo de mon cardan pété >>>>>>>>>> planquée !!!!!!!!!!!!! :blerp3: PS : moui je sais >>>>>>>>>>>>> je :rentr3: et je prends les photos ... riest:
les photos se seras la smaine prochaine ou peut etre dm1 matin mais je suis pas sur car je pars alors je prepare lu wraith pour jouer en vacance :rir3: :blerp3: