Re: Mon SCX Honcho !! Tu as un capuchon à retirer pour le réglage, il se trouve sur le cache juste en face de l'écrou. Par contre quand tu va serrer l'écrou, il faut que tu bloque la transmission afin d'éviter que tout tourne :wink3:
Re: Mon SCX Honcho !! Moi j'ai des Nimh 4000 et je fais pas plus. Mais avec les pupitres courants dû au savox 20kg, je ne m'amuse que les 15 premières minutes. J'oubliais, le Honcho, c'est du costaud :yeah3: !! J'ai fais une méga dégringolade sur 8 mètres avec une chute d'un mur de 2 mètres mais il a pas l'air d'avoir bronché :mad3: ! Bon je me vais me calmer maintenant, il s'agit pas de faire de la casse avant la BiG :ang3: !! Bon je vais de suite voir le cache. @ tte!! :wink3: Édit : bon ben c'est fait ! Difficile de dire si j'ai beaucoup serrer ou pas. Il faudrait trois mains : 2 qui tiennent les arbres de transmission, 1 qui sert :rir3: !! Bon je vais bidouiller mes nouveaux support de Lipo x 2 :wink3: !!
Re: Mon SCX Honcho !! pitit souvenir de notre après midi de :brico3: donc après l'effort le réconfort donc après :brico3: le " roulage " d'essai : rencontre entre mugen38 et teddy enfin entre leurs scales heiiinnnnnnnnn y fûme quoi là ????!!!!!!!!! c'est y pas des ... paquerettes ... à la place du treuil ???????!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr3: ha non je " m'est " gourré ... :blerp3: des pissenlits pit être ???!!!!!!!! :mad3: bon ... pô grave ... allez > on s'attaque au parcours made in mugen38 : même pô peur le teddy : sinon bon après midi et teddy est repartit avec la force en lui !!! :yeah3: t'cho teddy !!! :zunt3:
Re: Mon SCX Honcho !! Super après-midi :wink3: !!! Merci mugen, grâce à toi le Honcho Stadium est maintenant équipé du Bec Castle, fini les coupures de courant ! Et on va enfin pouvoir tourner en Lipo :yes3: !! Et oui, j'ai désherbé un peu ton terrain :mdr3: !!! Un bout d'ambroisie en moins :yesd3: ! J'ai pas de pare-choc à l'avant pour l'instant... Mais tout devrait être prêt pour la BiG, avec ces tites manilles et méga treuil :yes3: !! Petit bémol dans la session de l'aprèm : - Lipo 2s 5500 mah vidée en 20 min - toujours cette odeur de plastique cramé accompagné ou non de fumée blanche lorsque je force contre un obstacle... J'essaye donc d'avoir un second moteur pour la BiG, desfois que cela vienne de là. En tous cas, parcours bien sympa :yeah3: ! C'est agréable de voir évoluer le châssis à hauteur d'oeil. Tu as vu vidou? On voit ma 900 au fond !
Re: Mon SCX Honcho !! Ben ouais c'était avec la Lipo de mugen. D'après lui, elle était chargée à fond. Je verrais bien avec les miennes mais c'est le même modèle :/ .
Re: Mon SCX Honcho !! Pour ton problème d'odeur et de fumée, c'est peut-être le moteur, sa me la fais à un moment. J'ai nettoyer mon moteur à la wd-40, au pinceau et à la soufflette. Après tu le fais tourner pendant 5min à 5v dans un sens puis dans l'autre :wink3: Logiquement, si le problème vient de la, un bon nettoyage ne lui feras pas de mal :jecpa3:
Re: Mon SCX Honcho !! Ok je fais lui mettre un coup de soufflette et un pschitt nettoyant. Peu pas faire de mal comme tu dis...
Re: Mon SCX Honcho !! La vache, le Honcho est à côté de moi, encore avec ça carro et sa sent :inkoi3: !! Ça fait pourtant quelques heures qu'il est au repos ! Je regarde, mais je sas pas si il est démontable. C'est un axial 27T stock.
Re: Mon SCX Honcho !! histoire de pas faire de la mauvaise pub à mes lipos , elles se portent à merveilles et après test une fois chargées elles sont au-delà de 95% donc le soucis est ton moteur qui est pas trop fait pour ... me suivre quand je grimpe !!! :blerp3: à voir quand même si tu as pas une contrainte du côté réglage entre dents ou à un autre endroit ... HeuuuuuUUUuuu j'y pense maintenant ... t'as pensé à enlever ton frein à main ?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr3: allez je file monter mon servos de 30 kg le SAVÖX 1283 :brico3: @+ :zunt3: PS : même le moteur de mon wraith n'a jamais eu l'aspect du tien actuel ... :roll3: bizare bizare :mad3:
Re: Mon SCX Honcho !! J'ai démonté, le cache vers la sortie du pignon moteur : RAS. Je vais voir si le moteur se démonte. Sinon, tu pense que le lestage des jantes est nécessaire ?? J'ai grimper ta montée de la mort :yes3: !!
Re: Mon SCX Honcho !! Alors deux possibilité soit le moteur est mort soit ton variateur est mort. Dans les 2 cas il y a un truc qui est mort.
Re: Mon SCX Honcho !! Ben je pense pas quand même, tout tournait. J'ai arrêter de piloter parce qu'il n'y avait plus de batterie.
Re: Mon SCX Honcho !! De toute façon, il y a un élément qui est malade parce que la fumée et l'odeur qui va avec, la surconsommation et autre, ce n'est forcement pas normal :tadaa3: Tu n'as pas essayé de rouler sans carrosserie pour voir d'où la fumée s'échappe ?
Re: Mon SCX Honcho !! C'est sûr qu'il y a un truc qui cloche... Le moteur est plein de limaille ! Je crois que je le fait trop forcé !! Mais je vois pas pourquoi,il ne serait pas assez puissant pour ma config. J'ai le vario d'origine, servo 20kg et roue 2.2 :jecpa3: .
Re: Mon SCX Honcho !! sinon c'est bon j'ai fini le SCX10 de mon pote yves il est prêt pour la BIG :yes3: et je viens de refaire :brico3: le montage enfin les branchements :read3: de mon BEC CASTLE celui monté sur mon wraith , c'est comme sur ton SCX10 maintenant :yesintel3: et je l'ai ensuite reprogrammé sur 6,5V car le SAVÖX 1283 de 30 kg que je viens de monter accepte jusqu'à ce voltage alors ... pourquoi l'en privé !!!!!!!!!!!!!??? :nnointell3: heiiiiinnnnnnn !!!
Re: Mon SCX Honcho !! Ce n'est qu'un 27T donc tu as beaucoup moins de couple qu'un 55T par exemple et dans certaines situations il vaut mieux ne pas insister. Le fait d'avoir des roues plus grosses aussi peut jouer :jecpa3: Pour moi, tes soucis de fumée viennent de là, tu dois trop lui en demander donc il se met à chauffer et sa consommation grimpe en flèche :mad3: :mad3: