bonjour à tous je vous présente ma jeep rubicon avec pas mal d’améliorations - liens alu AXIAL - barre de direction alu AXIAL - moteur RC4WD 45T - radio 3 voies KIOSHO - treuil bulldog RC4WD - pneus RC4WD 1.9 Interco IROK 1.9 - jantes RC4WD Raceline Monster 1.9 Beadlock - Pro-line PL-C Floor Pan Clear Body - pare choc RC4WD Jeep JK Rampage Recovery - rampe de phares AXIAL - personnage terminator - nombreux accessoires PROLINE et fait maison - servo SAVOX 12kg 6V je recherche des amateurs de crawler sur la région de LYON ainsi que des sites pour crawler merci à vous
Salut Je voulais savoir si le parechoc est en fer? tu l'as commandé directement sur rc4Wd? as tu eu des frais de port importants et des frais de douanes? Merci
Très bon gripp sur rocher et dans la boue, le gomme est assez tendre et les mousse sont bien taillées :yeah3:
Sympa les phares avant,j'hésite a découper ma caro pour en mettre aussi,tu aurais d'autres photos des fixations des optiques? Merci
Pour les phares c'est des axial avec la grille que j'ai découpé pour ne laisser que le cercle , grâce au rebord qui sert de buté il est maintenu sur la carrosserie et fixéà la colle chaude. Le top serait le kit calandre avec radiateur et fixation phares en impression 3D mais il est vendu assez cher
voici la calandre dont je vous ai parlé, pour moi la plus aboutie du moment commandable chez knight customs il a également fabriqué tout un tas d’accessoires pour la jeep rubicon mais attention les prix piquent un peu, le prix de la calandre complète 43$ il y a des versions moins cher franchement le top avec la jeep c'est le nombre impressionnant d'accessoires qui existe, avec mon ascender je suis frustré je me demande si je ne vais pas le revendre pour reprendre un rubicon en kit. Le blazer a un chassis vraiment performant mieux que le axial mais beaucoup trop de torque twist et ça c'est pénible
J'adore cette calandre,mais ça pique pour ce que c'est Les phares et les clignotants sont vendus avec?
moi j'ai pris les feux enfin c'est Cobra qui à commandé et on a fait le montage très galère ensemble kit: AJ10019 Rear lights by James_Knight on Shapeways
Faudra que l'on puisse faire une sortie dans les Monts du Lyonnais alors un jour, j'habite là bas ! Et j'ai aussi un collègue qui vient de commander un SCX10. Et effectivement, très belles réalisations chez Knight Customs ! Leur Jeep sont magnifiques ! Il se peut que je fasse une commande chez eux à l'occasion... Tu en as à pour longtemps pour la réception des pièces commandées ?