Re: mon SCX-10 TUNDRA à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... Sinon il y a aussi la solution de brancher le BEC directement sur le récepteur (en veillant à bien entendu débrancher le fil rouge de la prise du variateur qui se connecte au récepteur). L'avantage de cette solution, c'est qu'il n'y a pas besoin de modifier la prise du servo :wink3:
Re: mon SCX-10 TUNDRA à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... Oui il ne faut surtout pas oublier de débrancher ce fil dans cette configuration sinon ton récepteur reçoit l'alimentation du BEC interne du variateur et l'alimentation de ton BEC externe (le Castle) :wink3:
Re: mon SCX-10 TUNDRA à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... comme j'ai pas envie que le post de mon SCX10 deviennent la mecque du lexique des différents branchements possible , après tout , moi ma méthode marche en mode no soucy , et m'a été conseillée par jox , membre bien connu sur ce forum , je te demanderais " fennixx81 " de passer en mp dorénavant ou de passer par ton propre post , et pour les autres merci de votre compréhension !!! PS : après tout , je n'ai pas envie de surcharger mon post de conseil qui ne me concerne pas , donc ... merci !!! riest:
Re: mon SCX-10 TUNDRA à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... pour moi ce croquis est faux car le BEC castle à 5 fils au total et celui de ce shéma n'en a que 4 !!! donc allez expliquer ça à un débutant une fois qu'il aura son BEC ... :mad3: et pas la peine de me répondre , merci d'avance !!! :wink3: ou faites le sur le post de fennixx81 pour les mêmes raisons citées plus haut ... :wink3:
Re: mon SCX-10 TUNDRA à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... OK le message es passer , merci je t'embêterais plus a pourrir ton post
Re: mon SCX-10 TUNDRA à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... tu ne pourris rien , je t'ai posté un message sur ton post ... à toi !!! :zunt3: donc rdv là bas ... :wink3:
Re: mon SCX-10 TUNDRA à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... des pitites news ... son poids : et encore sans la lipo ... :tadaa3:
Re: mon SCX-10 TUNDRA à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... Y a pas à dire, t'as vraiment fait un boulot de malade !!! riest: riest: riest:
Re: mon SCX-10 TUNDRA à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... merci !!! riest: pourtant le résultat me plait moyen , je verrais sur le terrain , mais je pense qu'il va falloir lui coller un SAVÖX 1283 SG de 30 kg / 6V vue son poids ... les amortos vont être remplacés par les mêmes que ceux du wraith , enfin je ferais un essai c'est certain , et même pit être un essai en droop pit être aussi ... :tadaa3:
Re: mon SCX-10 TUNDRA à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... Ho ben de rien... :yeah3: Au fait, j'ai posé une p'tite question sur mon post. Si t'as deux minutes, tu peux regarder, STP ??? :wink3:
Re: mon SCX-10 TUNDRA à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... HeeeuuuuUUuuuuuu > au lieu de "perdre" ton temps ici :mdr3: :wink3: tu te doûtes même pas que je suis ton post ... moi ... aussi !!! :blerp3: :rir3: :mdr3: donc .. va plutôt rejoindre ton post pour lire ma réponse !!! :roll3: :yes3: :tadaa3:
Re: mon SCX-10 TUNDRA à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... Ouaip, ... , bon, ... , hé, ... , ho, ... , pfouuuuuu, ... , c'est bon, ... , j'y vais... :grrr3:
Re: mon SCX-10 TUNDRA à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... Ben y a rien sur mon problème de phares ?!? :confused3:
Re: mon SCX-10 TUNDRA à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... heureusement que notre ami mugen38 es là pour nous aider :zunt3:
Re: mon SCX-10 TUNDRA à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... heureusement que je ne suis pas le seul ... aussi !!! :wink3:
Re: mon SCX-10 TUNDRA à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... disons que pour moi tu es toujours la pour m'aider et j’apprécie beaucoup ton aide .