Re: mon SCX-10 TUNDRA à mooooOOOoooooaaaaa ... vidéo page 16 ben c'est très pratique , ils prennent la forme facilement , un coup de super glue en ayant pris soin de poncer où on va mettre la super glue ... et hop de tour est joué !!! :brico3: :yes3: !
Re: mon SCX-10 TUNDRA à mooooOOOoooooaaaaa ... vidéo page 16 exact et sa lui donne un super look de baroudeur
Re: mon SCX-10 TUNDRA à mooooOOOoooooaaaaa ... vidéo page 16 Il a une belle silhouette ton tundra Mugen :yes3: beau boulot :yeah3: :wink3:
Re: mon SCX-10 TUNDRA à mooooOOOoooooaaaaa ... vidéo page 16 merKiiiiiiiiiiii riest: et en plus il commence juste juste à me plaire ... :mad3: :wink3:
Re: mon SCX-10 TUNDRA à mooooOOOoooooaaaaa ... vidéo page 16 Salut Mugen38 Pour la caméra je te conseil la drift ghost Je l'ai et c'est vraiment un super produits, avec connexion sur ihone en buetouth pour visualiser ce que tu film en live Le télécommande est maintenant équipée de voyants de mode sinon sympa ton véhicule salutations pascal
Re: mon SCX-10 TUNDRA à mooooOOOoooooaaaaa ... vidéo page 16 ok merci du conseil mais le tarif est pas le même , et l'essai réalisé avec la DRIFT HD 720P allait pas trop mal , donc la DRIFT HD 1080P en FULL HD me conviendra , j'en suis certain !!! :tadaa3:
Re: mon SCX-10 TUNDRA à mooooOOOoooooaaaaa ... vidéo page 16 Salut oui la 1080p est super, je l'avais ! tu peux faire du slow-motion avec, et là c'est super pour filmer nos tracteurs !! salutations
Re: mon SCX-10 TUNDRA à mooooOOOoooooaaaaa ... vidéo page 16 ok je pense aussi qu'elle me conviendra !!! :wink3: par contre le fait d'avoir une carte SD de classe 4 au lieu d'une de classe 10 ça change quoi ??? la qualité de l'image pit être ??? :jecpa3: :read3:
Re: mon SCX-10 TUNDRA à mooooOOOoooooaaaaa ... vidéo page 16 Le HD 720p c'est suffisant déjà, perso je fais mes vidéos au reflex en 720p et c'est bien assez surtout si c'est juste pour les mettre sur le net. Pour ta carte mémoire, tu auras une vitesse de transfert moins rapide avec une classe inférieure. Donc avec un format HD çà risque de poser problème, à voir :smile3:
Re: mon SCX-10 TUNDRA à mooooOOOoooooaaaaa ... vidéo page 16 merci pour tes précisions !!! riest: mais avec la drift HD 720P , j'avais fait des essais , bon , c'était pas trop mal , mais je me demandais juste si la qualité de l'image tétécharger sur mon ordi après enregistrement avec cette caméra serait différente au niveau qualité selon si ma carte SD était soit de classe 4 soit de classe 10 , surtout si je prends la FULL HD 1080P ??? cela influence t il le résultat final ??? pour faire court : est ce que j'aurais une meilleure image si je prends une carte SD classe 10 au lieu de classe 4 avec du full hd en 1080P ??? :tadaa3:
Re: mon SCX-10 TUNDRA à mooooOOOoooooaaaaa ... vidéo page 16 tiens si tu veux j'ai la planche de stickers d'origine du tundra enfin il manque quelques petits stickers
Re: mon SCX-10 TUNDRA à mooooOOOoooooaaaaa ... vidéo page 16 c'est sympa mais je suis pas trop déco avec auto collant qui vont être abîmé sur le terrain donc je préfère ne rien mettre mais merci quand même !!! :yeah3: :zunt3:
Re: mon SCX-10 TUNDRA à mooooOOOoooooaaaaa ... vidéo page 16 au final ... j'ai retourné la mini caméra drift HP 720P et j'ai pris la 1080P en full HP donc !!! bon à l'arrivée , impossible de l'allumer cette :grrr3: de mini :grrr3: caméra à la c :grrr3: n sauf une fois que je la branchait sur mon pc via le cable mini usb , donc j'en ai déduit que la batterie livrée était HS , j'ai téléphoné à " studiosport " ( pub !!! :mrgreen: ) d'où venait ma mini-cam et là le vendeur , GUILLAUME , me propose de lui de renvoyer la batterie HS à mes frais dans une simple envellope , et en retour , lui , il m'en renvoie ben 2 , oui 2 batteries ... sympa non !!!?? :yes3: :tadaa3: PS : batterie reçue 48h après ... :yeah3: :yes3: :yeah3: :yes3: donc essai à " viendre " !!!!!!!!!!!!!!!!! :rir3:
Re: mon SCX-10 TUNDRA à mooooOOOoooooaaaaa ... vidéo page 16 des news de mes :brico3: !!! :inkoi3: changement des roues ... pour des INTEGY en alu ... normal !!! :ang3: les voilà : en bleu c'est mieux ... non !!!?? :blerp3: rajout de cache-écrous alu ( JUNFAC ... je crois ???!!! ) rajout de disques de freins ventilés ... mouiiii ... je sais >>>>>>>>>>>>> :mad3: et maintenant je vais attaquer à la fixation de la mini-cam ... :wink3: donc ... @++ :tadaa3:
Re: mon SCX-10 TUNDRA à mooooOOOoooooaaaaa ... vidéo page 16 finalement je me suis attelé à faire un allumage de mes leds à distance : j'ai enlevé la cabine pour mieux vous montrer le système employé : j'ai mis 2 arrêts de cable pour maintenir en place le bouton de l'interrupteur : je n'ai eu besoin que : 1x mini servos 1x palonnier 1x clé alen 1.5 2x arrêts de cable 2x supports de servo et hop , je monte le tout , je régle ma course avec la fonction EPA de la voie 3 et boum la éclaire !!! en fait le but était " juste " de faire monter ou descendre le bouton de mon interrupteur déjà en place ... :tadaa3: par contre le réglage de la course doit être réglé vraiment aux petits oignons !!! :read3: @++ :wink3: PS : une vidéo arrive bientôt pour vous montrer le résultat ... :wink3: :tadaa3:
Re: mon SCX-10 TUNDRA à mooOOOooaaaaa ... astuce utile p.18 la vidéo est en cours de mémorisation !!! :wink3:
Re: mon SCX-10 TUNDRA à mooOOOooaaaaa ... astuce utile p.18 merKiiiiiiiiiiii riest: surtout quand on est une vraie brêle en électronique ... comme moi !!! :mdr3: :rir3:
Re: mon SCX-10 TUNDRA à mooOOOooaaaaa ... astuce utile p.18 avec un peu de retard ... la voilà ... enfin !!!