Re: mon SCX-10 Honcho à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... ben ... pourquoi tu dis ça ???!!!!!!!!!!!!!!!! :mad3: au contraire :ang3: je trouve bien de pouvoir partager nos diverses expériences :brico3: donc hésite pas à poser des questions :read3: pour moi c'est CooOOooL !!! @++ :zunt3:
Re: mon SCX-10 Honcho à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... Ses nickel tout fonctionne , merci beaucoup . J'ai vue que tu etait passer sur mon post :yeah3: , aussi . J'ai un souci avec le honcho j'ai le variateur qui coupe et se rallume de suite , tu connais se souci ou pas pas du tout ? Sa me le fait de puis le début que je le possède le honcho . Et en plus j'ais le servo de direction qui par moment fonctionne pas trop comme si il manquer de l'alimentation , je suis obliger de reculer ou avancer pour que mon servo tourne les roues , sa serai le servo qui es faible ? :read3: :read3: :read3:
Re: mon SCX-10 Honcho à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... rappelle moi ta config vario / moteur / puissance de ton accus ??? et ton servos c'est quoi ,,,,,????? il se peut que ton servos " pompe " trop de jus ... peut être que l'emplois d'un BEC règlerait ton problème le principe , que je connais depuis peu du BEC , c'est d'alimenter ton servos directement en passant par ton accus et non par le variateur , en intercalant , ce BEC , entre le + et le - de ton accus et le + et le - de ton servos !!! mais dis moi ta configuration avant tout ... et j'essaierais de t'en dire plus !!! :wink3: @+
Re: mon SCX-10 Honcho à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... Le servo ses celui d'origine , le variateur ses pareil ses d'origine , pour l'accu ses un 4600 et un moteur 55T a charbon
Re: mon SCX-10 Honcho à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... Je connais se branchement , mais pour faire plus simple faut débranche le fils rouge du variateur puis le protège ou l'isole avec du PLASTIC DIP et puis brancher un accu de 6V sur la prise BATT du récepteur et le tour es jouer . :read3:
Re: mon SCX-10 Honcho à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... le servos d'origine c'est de la m**** !!!!!!!!! prends un SAVÖX 1256TG de 20 kg et tu verras la différence ... mais c'est 60€ maxi livré sur ebay !!!
Re: mon SCX-10 Honcho à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... Salut, Sympa le Honcho et pas mal d'option alu, tu es un grand malade :blerp3: Il y a une petite chose qui me perturbe un peu, c'est le positionnement de ta batterie, pourquoi tu déplaces pas ta boite électro entre les supports? ça te permet de mettre la batterie horizontalement coté moteur et descendre le cg :wink3: @+ Nico
Re: mon SCX-10 Honcho à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... En aillant mis la batterie au centre ou presque , sa change le centre de gravité mais avec des roue de 130 de diamètre , sa gène pas ? je voulais essayer mes j'ai déjà les marche pied qui passe pas loin ses pour sa que je me permet de te poser la question . Avec des roue d'origine sa passe mes avec des grande roue sa passe toujours , je préfère demander avant de tout démonter
Re: mon SCX-10 Honcho à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... par ce que cela me convient ... déjà ... :ang3: qu'avec son habitacle > je ne peux pas :tadaa3: et que je ne veux pas ... aussi ... faire comme "tous" le monde ... :wink3: pour ce qui est du grand malade on me surnomme " Full opt's " ce n'est pas pour rien ... :mad3: mais j'ai plus de "fierté" d'avoir réussi à adapté un intérieur de wraith que d'avoir démonté du plastoc pour remonter des pièces options ce qui est à la portée de tout le monde , enfin , à mon avis ... :wink3: sinon pour le CG comme je ne l'ai pas encore beaucoup testé :mad3: je ne peux pas vraiment dire si ok ou pas donc à voir par la suite :inkoi3: surtout que j'ai des roues en 130 mm mais lestées et avec mousse étoile dedans ... :yeah3: faut tester ... faut tester ... :mad3: allez > :zunt3:
Re: mon SCX-10 Honcho à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... si tu remarque bien :inkoi3: j'ai retaillé :brico3: ma carro au niveau du passage de roue :yesintel3: pour que mes roues ne touchent pas ... qu'à l'avant > heiiiinnnnnnn !!!!!! :mdr3:
Re: mon SCX-10 Honcho à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... Je comprends le principe d'avoir un modèle unique :wink3: Pour moi le problème majeur sur le honcho vient de la position de la batterie dans les dévers c'est tonneau assuré mais peut être que tu n'auras pas le soucis..... Sympa ton surnom, je pourrais avoir le même pour mes pistardes :mdr3: En tout cas ton scx est magnifique, l'habitacle lui va bien donc manque plus que de belles photos en extérieur!!!
Re: mon SCX-10 Honcho à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... je sais mais le temps me manque mais dès que je pourrais j'alimenterais mon post de photos prisent sur le fait !!! :inkoi3: :rir3:
Re: mon SCX-10 Honcho à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... Je les limer la carrosserie aussi et sa touche encore par moment , tes roue tu les a lester a combien chaque roue ?
Re: mon SCX-10 Honcho à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... franchement , j'ai acheté des lests exprès , et c'est tout !!! :tadaa3: je me suis pas posé la question du combien à l'avant ou à l'arrière :inkoi3: oui je sais >>>>>>>>>>>>>>>>> :burp3: mais c'est tout moi et puis je ne l'ai pas encore essayé dehors donc on verra ... :read3:
Re: mon SCX-10 Honcho à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... si tu me donne le lien de la ou tu les a acheter alors peut êtres que je pourrais voir le poids des lestage de roue . Merci :read3:
Re: mon SCX-10 Honcho à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... TAaaaa DAaaaaaaaaaaa DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa houppss >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :tadaa3: http://cgi.ebay.fr/Wheel-Weights-Star-C ... 1c25b7703e et c'est 95 gr / roue mais :cht3: ... j'ai lesté mes roues ( en ... ALU !!! ) déjà lestées d'origine :mad3: avec des lests rotatif inclus dans la jante > j'ai "pit être" exagéré sur ce coup là moi !!! :mad3: ce qui explique leurs poids excessifs :sady3: mais j'ai pas trop le temps de me pencher là dessus pour l'instant et ça va pas trop s'améliorer :inkoi3: because j'ai mon TT 1/8 le MBX6R EU SPEC :ang3: qui arrive :yes3: et va falloir le monter rapidos :brico3: pour roder mon moteur RB B10 :yeah3: et le tout avant le MOIS de juin sinon pour la journée portes ouvertes de mon club je vais servir de ramasseur moi :rir3: y aura pas photo > faudra galoper sur le sujet :roll3:
Re: mon SCX-10 Honcho à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... merci du renseignement et bon montage , ses sur que si tu les a trop lester sa va avoir du mal a tourner , exemple : moi sur mon summit j'avais mis un poids de 250g a l'avant sur mon summit et j'ai griller les deux servo :cht3: , trop de poids ses pas bon . sur le CC01 qui es en 1.9 en 108 de diamètres j'ai mis 60g par roue . A se renseigner sur le lestage de roue en 2.2........ :read3: :read3: :read3:
Re: mon SCX-10 Honcho à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... je viens de monter un BEC sur le honcho et ça à l'air de ne plus " caler " quand ça force , mais je testerais ça demain et photos à " viendre " de sur le terrain quoi !!! :zunt3: