Re: mon SCX-10 Honcho à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... heuuuUUuuuuuu vous imaginez si des vendeurs ... ou ... une vendeuse ... vous jetterais alors que vous venez leur donner vos €uros ?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad3: c'est pas possible ça > :rir3:
Re: mon SCX-10 Honcho à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... Dans le monde où on vie tout es possible mêmes le pire :yes3:
Re: mon SCX-10 Honcho à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... ou peut etres que ta mis des mot plus au que les autres et le ou la vendeuse ses braquet :jecpa3: il la du se passer quelque chose , il faut bien les soûler les vendeur par téléphone sa mes arriver y a pas très longtemps chez speed RC au S.A.V , le jeune du magasin il la l'air d'etres dans un autres monde , il doit f***r je pense avant d'aller bosser :mad3: , sinon le magasin en lui même pour le joindre par téléphone sa peut êtres comme très rapide ou comme 1 semaine es ses vrai en plus sinon pour livrer il sont très rapide , c’était une petite parenthèse.
Re: mon SCX-10 Honcho à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... Salut tu pourrais me montrer a quel endroit tu la fixer sur le châssis s'il te plaie ?? :read3:
Re: mon SCX-10 Honcho à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... heuuuUUUuuuuuu qui a dit :jecpa3: que l'habitacle était fixé au chassi ???!!!!!!!! :roll3: regarde sur l'avant dernière photo , en bas de la portière , y a une vis , et ben la même est présente de l'autre côté , donc ça c'est mes premières fixations , les secondes , ensuite je me suis servis des 2 trous qui tiennent le tableau de bord , je m'en suis servi pour tenir le tout par l'avant , j'ai reculer le tableau de bord en direction de LARA , et j'ai combler le vide suite à ce " reculage " du tableau de bord , avec la même matière qui m'a servi à fabriquer l'ensemble !!! :tadaa3: PS : je regarde pour te mettre des photos :wink3:
Re: mon SCX-10 Honcho à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... explications en images : sur le côté droit comme sur le côté gauche = c'est un support de carro hpi x2 vissé / collé /recoupé !!! je sais >>>>>>>>> :mad3: dans tous les cas > tiendra dans le temps ... ça !!! :wink3: et les 2 trous de fixations de l'avant de mon habitacle : là on voit bien les 2 perçages utilisés auparavant pour les 2 vis qui tenaient le tableau de bord , et ensuite les 2 boulons ( vis + écrous ) d'origine que j'ai déplacé pour tenir le tableau de bord d'origine mais que j'ai reculé ... donc là ... sans les suports : et là avec les supports montés : et ici on voit bien comment j'ai comblé le vide entre le pare brise et le tableau de bord reculé maintenant : donc ça c'est ce que tu ne vois pas !!! la tête de vis que tu aperçois en bas , sur la droite de la portière avec la tête noire c'est celle qui rentre de chaque côté et qui est vissée sur les supports de carro hpi !!! tu as saisi l'astuce > en fait j'ai tout fixé à la carro , ce qui fait que tout vient en même temps quand j'enlève la carro , par contre c'est galère pour installer les correctement les fils des lipos , mais ça passe avec de la patience !!! si je l'utilise pour la BIG je retirerais l'habitacle pour ne pas me retrouver à la traine si je devais changer de lipos !!! comme quoi je ne suis pas que monteur d'options bling bling ( :wink3: ) je sais prendre mon temps pour adapter des choses qui le nécessite pour arriver à ce résultat ... :brico3: :tadaa3:
Re: mon SCX-10 Honcho à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... Ses très bien je n'en douter pas , heureusement que tu sais faire autres chose de de mettre du jolie chrome , ses pour cette raison que justement je vient vert toi pour avoir plus de ample renseignement sur ton installation . Merci pour l'info . :brico3:
Re: mon SCX-10 Honcho à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... merci riest: en tous les cas je pensais pas y arriver , par ce qu'à force de couper , je me suis dis " où je vais làààààààààààà ??? " :mad3: et finalement tout c'est bien enchainé , vive le pistolet à colle aussi , franchement sans lui , je sais pas si j'y serais arriver , mais au final , je suis assez content du résultat visuel , sauf que je galère pour faire passer les branchements lipos / prise vario , mais bon , je me dis que je vais surement racheter une carro de honcho , comme ça les trous seront aux bons endroits , les mêmes surtout , je n'aurais qu'à refaire les mêmes découpes sur l'avant pour que mes badlands ne viennent pas se frotter contre , mais celle-ci sera sans habitacle , juste pour tourner , et mon problème sera résolu !!! :tadaa3: PS : petite astuce , j'ai maintenu les pièces avant de les coller au pistolet à colle avec du scotch de peintre (tu sais en papier couleur beige ) je collais , et ensuite je l'enlevais une fois que la colle tenait ... :wink3:
Re: mon SCX-10 Honcho à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... ma dernière option montée : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1439.l2649 :yeah3:
Re: mon SCX-10 Honcho à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... j'aime bien cette option , je les es sur mes roue dans le mêmes genre , va faire un tour sur mon post revient un peu en arrière et tu verra se que j'ai commander hier après midi . :yes3:
Re: mon SCX-10 Honcho à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... okay > sinon tu y vas pas , toi , à la BIG au fait ???!!!!!!!! :roll3:
Re: mon SCX-10 Honcho à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... si je vais y aller , faut s'inscrire pour rouler en loisir ?
Re: mon SCX-10 Honcho à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... Je vais prendre le scx10 et le CC01 , car le honcho pas trop confiance ..... je voulais prendre mon porte voiture mais vue qu'il n'y a aucune surveillance je préfère pas prendre le risque .
Re: mon SCX-10 Honcho à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... faut s'inscrire c'est mieux oui et surtout pour tes repas !!! c'est sur cette page : viewtopic.php?f=129&t=9022&hilit=big+2012 tu descends jusqu'à " inscriptions " et tu clique sur la feuille avec le stylo et tu remplis > :tadaa3: :wink3:
Re: mon SCX-10 Honcho à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... le porte voiture ça aurait été que pour l'expo par ce que crawler avec ... :mad3: moi je prends le wraith bien que j'ai eu un soucis avec un cardan avant , que j'ai changer depuis , mais je vais essayer de modifier , ceux qui me semble fragile en fin de compte , et j'emmène le honcho , on ne sait jamais , mais c'est avec mon wraith que je compte faire mes " preuves " , la batterie est changeable facilement et rapidement , et il me semble bien plus sympa à voir évoluer ... mon creeper je le laisse à la maison vu que j'essaye de le vendre ... :tadaa3:
Re: mon SCX-10 Honcho à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... regarde par ici : viewtopic.php?f=67&t=10452 :tadaa3:
Re: mon SCX-10 Honcho à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... pour les repas ses abuser je trouve 20€ pour deux case croute le midi :nnotd3: :nnotd3:
Re: mon SCX-10 Honcho à moooooooOOOoooooooooaaaaaaaa ... salut encore une question si possible , si je remplace mon variateur d'origine du honcho part un autres comme celui là donc ma question es la suivante : y aura t'il une différence ou aucune ? :jecpa3: :jecpa3: Je pose la question car ce matin chez mes parent j'ai voulue monter sur la terrasse hauteur non exagérer pour le honcho et il ses mis a peiner au moment de la monter des roue avant , j'ai mêmes crue qu'il n'aller pas monter :nnotd3: , un petit conseil pour moi riest: riest: