Les sirènes du crawler ont encore frappé !!! Après avoir longtemps résisté, j'ai craqué... Cela faisait un moment que mon partenaire de crawling me titillait avec son sportsman mais je ne voyais pas l'intérêt de jouer avec une nouvelle base, très content de mes pros, et encore plus du fait de manquer de pièces pour une telle machine et de temps sans doute aussi. Pourtant, l'occasion aura fait le larron et au cours d'une de mes errances, je discute avec un gars et il me met le pied à l'étrier... :inkoi3: Je réfléchis une journée et trop tenté, je conclus le deal : - Chaotic Crawlers El Nino chassis avec liens titanium (à changer) - Transmission AX10 avec pignons acier, - plaque moteur NCD, - Don Hughes titanium shafts, - adaptateurs pignonerie 3Racing, - Robinson 87t Axial machined spur gear, - Robinson 20t aluminum pro pinion. Pont avant : - AX10 avec pignons 36/14, - spool Gripfab, - tubes renforcés Creation fab premium, - Vp xr10 vvd's, - Vp knuckles, - c-hubs Vp, - Système de lests NCD, 2 full outer et 2 half inner = 3.28 oz. par côté, - barre de direction Chaotic xr10 titanium, - bras de direction CW xr10. Pont arrière : - AX10 avec pignons 43/13, - spool Gripfab, - axes titanium Creeperbob. - Axial wb8 drivelines - Amortisseurs Axial scx10, huile 40wt partout - ressorts Losi mini-t silver à l'avant - Ressorts Losi mini-t green à l'arrière - Variateur Castle sidewinder micro - Servo Hitec 7950 - Castle bec - Adaptateur bypass Creation fab bec - Moteur Holmes Hobbies 16t crawlmaster - récepteur Futaba r614ff - batterie Gens Ace 450 3s lipo - Pneus Red Losi boss claws, rasés et travaillés, avec mousses C.I. 4.25 dual stage à l'avant, - Pneus Red Losi boss claws, rasés et travaillés, mousses à mémoire de forme à l'arrière - Beadlocks Mthead custom, avec faces Hulksta, entretoises par Snail78 (à changer) - VP 650 slw hubs à l'avant - VP 725 slw hubs à l'arrière - Carrosserie Parma Exciter avec skins Krawler Konceptz (à changer)... - Visserie Aluminium et Titanium partout Masse : 1.8kg RTR Voila pour les specifications du bestiau, j'entrevois quelques petits changements mais on va d'abord faire connaissance !!! :wink3: les tofs ??? dans une semaine ou deux, patience donc !
Salut... A nonnnnnnnnnnn :blerp3: Des photos siouplait.... riest: riest: riest: La présentation du sujet fait trop rêver. :mad3:
Voilà, mon bestio l'a un peut V ner !!! :blerp3: Du lourd, sur le papier, enfin une référence :yes3: @+ Ps : visserie alu http://www.fastener-express.com/
Premiers tours de roue samedi dernier et la bestiole semble efficace. Un petit nombre de pièces ont été commandées pour lui donner une cure de jouvence et une amélioration sensible... la suite prochainement...
Tout LOL !!! Non, le moteur, le chassis, certaines fixations et une partie de la visserie. Tout ce qui est interne ne bougera pas...
Oui David, il est bien beau et il va marcher de mieux en mieux... :wink3: Les vacances sont enfin là et le temps ne manque plus pour bosser sur mes petits engins donc, comme prévu, je me suis remis à :brico3: mon sporty !!! Grâce aux bons soins de David, changement de chassis pour pouvoir profiter d'une des dernières évolutions à la mode. On passe de "El Niño" au Sucker Punch de chez 5th D avec les bras pour la barre anti-roulis... Avec tous ces petits changements, j'en ai profité pour lui faire une cure de jouvence !!! Nouvelle enveloppe de ponts, tubes de renforcement Rc Bros adaptés aux pièces Vp - Chubs et fusées -, graissage, électronique rempaquetée sur la plaque dédiée, récepteur aussi et replacé derrière le servomoteur - en dessous avant -, cardans neufs et en attente des entretoises adaptées pour finir mes fixations de carrosserie... Mais il crawle sauvagement... :yesd3: :blerp3: :mdr3: et l'angle de braquage ? :yes3: l'allure générale ? Au menu la prochaine fois ? Peut être un changement de moteur pour plus de légèreté et des Red Velvets comme sur le Bully 2... :cht3:
bien content pour toi tu pourrait me faire une tof de profil sans les roues stp tu as mit la barre de direction dessous les liens?
Merci les gars ! Oui David, la barre de direction est avant le point d'ancrage des liens inférieurs comme sur un XR. Les premiers tours de roue ne montrent pas d'accroche et le comportement semble prometteur !!! Je ferai la photo dès que je rentre...
La petite photo comme promis... vue de dessus ? Je crois que nous sommes pratiquement prêts... :yeah3: