Salut pleinair37 Je me permets de te poser la question en direct comme ca je suis sur que tu la voies : je ne devrais pas tarder a recevoir le combo fusion pour mon bronco, comme toi je vais donc devoir modifier les branchements. Comment as tu fait pour le raccorder a la batterie ? Tu as mis un adaptateur , ou bien tu ne te sers pas des batteries traxxas ? Merci d’avance
Hi... J'ai viré la XT60 et j'ai soudé une prise Traxxas. J'ai des batteries non Traxxas, mais en prise Traxxas. Quand elles seront mortes je repasserais sûrement en XT60 pour harmoniser mes lipos...
Merci pour ta réponse ! tu as mis une prise id ou une simple ? Je ne sais pas si elles sont compatibles
merci ! (J’avais compris le concept mais Comme je ne les ai pas en mains, je ne savais pas si elles sont physiquement compatibles...)
Donc on est d’accord qu’en théorie, un adaptateur comme celui la ferait le job ? Adaptateur XT60 Femelle TRAXXAS Méle -
Tout à fait. Par contre, si possible regarde pour commander le modèle court, celui à câbles est moins pratique, ça encombre un peu plus l'intérieur...
Argh....j’ai commandé le long ...! J’ai pris un pack de 2 sur Amazon car comme ça je le reçois demain et je me suis dit que ça m’en ferait un d’avance avec des bouts de câble si besoin... (merci pour tous tes conseils, je repasse sur mon fil pour ne pas pourrir ton sujet...j’ai notamment une question sur les alim. externes..)