Bonjour à tous..voili voilou .... j ai fait l'acquisition d un chassi trx4 se noël. . En version bronco ... Après quelques essai ... je me suis lancer dans les modifications..pour le moment apporter sur la carrosserie et par la suite sur le chassi .... donc dans l ordre quelques photos des travaux
https://pin.it/eippjh2rpkbxsw ..... si je me trompe pas ...ça doit être le lien de ma page pinterest... quelques photos en allant sur l'avancement des modifs..... j' expliquerais exactement mon chmilblique des que j'ai capter comment mettre des photos en direct Début des festivités
[/URL][/IMG] [/URL][/IMG] [/URL][/IMG] [/URL][/IMG] Quelques photos qui m'on inspirer pour les modifs en cours. Dans l'idée...une version armé et furtif..on va dire ça comme ça
no soucy … mais pense bien à choisir 800 x 600 j'ai supprimé mon 1er message pour ça !!! fais cette méthode plutôt : re … sers toi de cet hébergeur pour afficher tes photos : Hebergeur d'image - Hébergement photo - Upload image gratuit et suis à la lettre ce que j'ai écrit stp ... tu clic où il est noté " ne pas redimensionner les photos " tu clic sur 800x600 ensuite tu clic sur " déposez des fichiers etc " tu vas chercher la photo que tu veux afficher dans ton ordi une fois que tu la trouvé tu double clic gauche dessus ça revient sur l'hébergeur ensuite tu clic sur " upload " tu patiente heiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn !!! une nouvelle fenêtre apparait avec plusieurs " titres " et des liens tu clic gauche , ligne " forum " le lien de droite " grande " ( clic 2/3 fois jusqu'à qu'il soit tout bleu ) tout le lien doit passer sur fond bleu tu clic droit sur ce lien bleu et tu clic gauche sur " copier " ensuite tu reviens sur le forum et tu clic droit là où tu veux mettre la photo et tu clic gauche sur " coller " et normalement c'est ok !!!
Copie l'adresse de l'image de pint..... Sur le fofo Clic sur l'icon image et colle l'adresse et voila Si non il faut passer par un autre hébergeur
merci ...j'ai tous compris ..je m'attache de se pas à lancer mon post de présentation . . Merci pour les infos..c'est top
Pour les ailes j ai préférer faire un patron pour me donner une idée de se que ça pouvais donner .....et pour la découpe des morceau d 'ABS ...c'est plus simple
Petite acquisition de la semaine .... je me suis mis en mode ferailleur Une télé à fait les frais de mon dévolu .... j'ai récupéré toutes les nattes et branchements que jai besoin pour brancher les différents éléments électrique que j'ai reçus il y a peux .... Résultat.... tous plein de cosse et de prise pour connecter l'éclairage et autres petites choses que j'ai en tête.
scratch build et recup: ja'aime bien ça moi!! beua boulot! il est monté comment l'arceau? collé? manchonné?
L arceau est coller avec du tube abs plein ..plus manchonner avec de la tige à piano dans les angles comme un tennon.
bravo !!! j'ai demandé dans un autre post de présenter cette jeep, en fait c'était fait. vraiment super vivement la suite !!
Se soir c'est bricolage à La bougie accompagné de la seul chose qui ne m'a jamais laisser tomber Positionnement de tous l électronique embarquer et découpe de mon capot avant pour atteindre tous ça
En gros la baignoire est conçus pour tous faire tenir et être protéger au mieux....batterie et télécommande du treuil à l'arrière....