Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... le compromis amorto chassis et pas facile a trouve , perso je l ai trouve avec les amorto en droop j en suis enchanté . le compromis avec le CG est pas facile non plus pas trop haut pour pas faire de tonneau et pas trop bas pour pas trop toucher :mad3: mais quand on y est c est le top mais tu as une belle machine :yes3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... merkiiiii pour le " kompliment " ... riest: belle machine okayyyy mais fiable surtout par ce que comme je dis plus haut si j'avais pas fais le fanfaron , mon wraith aurait été irréprochable lors de la BIG mais bon ça me servira de leçon !!! ps: par contre pas envie de prendre l'option carro alu car celle d'origine je l'a trouve sympa et trompeuse finalement :ang3: car une fois sur ses 4 roues qui peut imaginer ce qui il a dessous ... :cht3: haaaaaaa dessous !!! :yes3: :brico3: :yeah3: :brico3: :yes3: :brico3: :yeah3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... mes dernières modifs : protections des tiges de mes amortos avec cache MBX6 et j'ai acheté ça aussi :
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... petite sortie sur le site de LARINA datant de cet après midi : à la une : à la deux : et à la trois : :tadaa3: PS : pour les malfaisant d'ici qui me connaissent > non ... j'ai rien pété !!! :blerp3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... nananananaire :blerp3: ta bien fait d'acheter un poulie tu en aura besoin dimanche :mdr3: :mdr3: :blerp3: :blerp3: :blerp3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... pour te tirer d'affaires ... vi c'est pas faux !!!!!!!!!!!!!!!! :mdr3: :rir3: :mdr3: :rir3: :blerp3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... non moi je n'est pas besoin de ca pour moi c'est des gadjet :blerp3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... et ta boite de tic-tac et la canette ... c'est quoi ??? du bling bling !!!!!!!!!!!!!!! bon ben dans ce cas >>>>>>>>>>>>>>>> riest: si si j'insiste >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> riest: :wink3: :rir3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... ben justement ... reçu today : et la totale avec des jantes beadlock alu pour mon SCX-10 : PS : j'ai commencé le :brico3: montage ... :wink3: :tadaa3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... non commence pas le montage enmene s'y dimanche c'est bon :rir3: :blerp3: chui dja tres loin ne t'en fait pas :blerp3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... non de toute facon je n'y aurais pas pris j'ai dja un par choc incassable fin presque incassable :mdr3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... alors pour info ... les options TOPCAD 23017bk et 23015 sont montées !!! :brico3: bon ... à 2 heures du mat soit ... mais elles sont bien en places là !!! :tadaa3: et ce matin j'ai mis la vis transversale que j'avais oublié :burp3: ( sur l'option 23017bk ) bon j'ai une excuse ... l'heure " matinale " à laquelle j'ai fait mon montage !!!!!!!!!!! :blerp3: et pis j'avais des invités hier soir donc ... re >>>>>>> :blerp3: :tadaa3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... ben ... vi !!! :tadaa3: sauf le pare buffle en alu , trop de démontage à faire et :inkoi3: surement de la modif à prévoir au niveau des 4 phares de devant , donc je ferais ça dans la semaine qui arrive :yesintel3: et pis ... j'ai encore un peu de taffe à faire :brico3: pour finir ma cuisine équipée :mad3: donc là je joue la sécurité ... :roll3: :tadaa3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... re ... et toi t'as pas de photos de la où tu bricole ??? :jecpa3: je dis ça à cause du post :read3: que j'ai ouvert sur le sujet !!! :wink3: :yes3: