Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... en fait on s'y est pris un peu tards , le 31 août , donc ... :roll3: promis > la prochaine fois ... je posterais dans "sortie rhône alpes" !!! :wink3: :tadaa3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... Et ouais rien cassé, trop fort le Teddy et champion toutes catégories confondues pour passer dans les boyaux étroits :blerp3: !!! Tu as mitraillé mugen ! Merci! Heureusement que tu es là car c'est pas avec nos photos inexistantes que l'on aurait fait un tel reprtage :rir3: :yeah3: Zoulou26, tu es d'où ? Je pensais dans la Drôme ?! :confused3: Le SCX-10 2.2. était le pus fort, mais :cht3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... ben oui Teddy je suis de tain l'hermitage enfin pour etre exact de mercurol zoulou26
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... Très joli ce wraith, je veux bien croire qu'il crawl mieux qu'au début et que dans la vidéo qu'il y a sur mon poste :rir3: Dire qu'il ne t'était pas destiné et que maintenant tu ne t'en sépare plus, au point de laisser tomber ton scx10 :mdr3: Désolé, j'ai pas eu le temps de lire les 13 pages, ça faisait un tout petit peu de trop :ang3: Mystere
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... comme quoi le destin ... pardon ... le hasard ... qui fait bien les choses !!! :yes3: sinon il est vrai que je suis un grand bavard mais on ne change pas un " truc " qui fonctionne heiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn !!! @++ et merci d'avoir fais un pitit tour dans mon post !!! :wink3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... simple curiosité: :ang3: t'aurais pas un p'tite vidéo qqpart :confused3: Mystere
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... même pas une 1/2 vidéo !!! :nnointell3: par contre on le voit un peu ici : http://vimeo.com/48587809# à la 2ème minute !!! mais je vais y penser ... :wink3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... j'ai une bonne excuse ... SPIELBERG était pas libre !!!!!!!!!!!!!!!! :mdr3: :blerp3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... mauvaise excuse aller au boulot ont veut une video de 5min minimum :blerp3: :mdr3: et non je n'ai pas besoin d'aide pour :rentr3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... mais c'est vrai qu'une video meme petite serrer bien parce que il vaut le coup ce wraith
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... quel compliment ... merkiiiiiiiii !!! riest: PS : on le voit sur la vidéo ( viméo ) à 02:00 ici : http://vimeo.com/48587809# mais c'est court ... :cryi3: RE - PS : le tien est pas mal non plus ... :wink3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... ouè un wraith normal :rir3: a non j'ai oublier j'ai un tirant maison un en plastic a casser
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... Je reprend un sujet fort ancien (1ere page) :roll3: , mais je me demandais en quoi et comment tu avais fait tes galeries de toit. Elles sont drôlement réussies et c'est du costaud. :yes3: Mystere
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... c' est avec une grille que j'ai formé et soudée etc si tu la veux , je l'ai conservé avec les accessoires : les filets , jaune , noir , bleu , la pelle , et les 4 élingues en métal ( 2 courtes et 2 un peu plus longues ) !!! devant il y a même un espace pour y mettre des feu à leds qui seront bien protégés ... si elle t'intéresse contacte moi en mp !!! :wink3: @++