Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... Super boulot Mugen :yes3: j'adore le capot du diff alu hot racing :yesd3: :wink3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... spiiiiii ... deeeeerman ... spi ... deeeeeeeerman !!! :wink3: :mdr3: non mais plus sérieusement , c'est le seul qui avait de la gueule , et pis j'allais pas remettre celui d'origine en plastoc non plus heiiiiinnnn > :mad3: :tadaa3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... Excuse moi :burp3: je me suis trompé :mad3: mais on c compris :rir3: :mdr3: :wink3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... des news en ... alu !!! :mdr3: voilà ma prochaîne option à monter , skid central en alu black : et x2 boitier de diff en alu de chez HR : et pis je pense que ce sera la fin là heiiiinnnnnnn ... des modifs !!! :wink3: :tadaa3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... Superbe ton wraith avec c' est modif et option :yes3: Je viens de survoler ton poste :read3: Sur ça vas être dure de trouver encore d'autre petite chose sympathique :rir3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... merkiiiiiiiiii ... riest: il me manque juste un truc ... des pneus PRO-LINE ... en alu !!! :mdr3: :wink3: :tadaa3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... manque plus que la carrosserie en alu avec la la cage en alu :blerp3: :mdr3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... alors ... la carros alu ne me tente vraiment pas , je préfère celle d'origine , perso , comme ça , ceux qui voyent rouler mon bestiaux ne se doute pas de ce qu'il cache dans ses entrailles :cht3: et ça ,c'est un truc qui me plais vraiment !!! :yeah3: :yes3: et la cage alu , même si elle existait , pas certain que je craquerais , histoire de garder un peu de souplesse !!! :wink3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... oui ba moi quand je roulais avec toi je savais se qu'il avait en dessous de sa carro lexan :blerp3: :rir3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... bon ben voilà ... mes 2 boitiers plastocs de diffs sont changés par ça maintenant : et fini l'axe + le pignon + le clips ... tout est remplacé par ça ( option AXIAL AX30495 ): j'ai calé un peu l'axe qui sort du pont avec des rondelles fines et hop une vraie horloge ... :yes3: en gros je suis prêt pour la prochaîne sortie de mon wraith prévue pour le 31 MArs !!! :yes3: :yeah3: :tadaa3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... salut mugen38 et les autres... alors, je viens de me farcir 18 pages de lecture :mad3: :mad3: :mad3: c'est vrai qu'il est super ton wraith. riest: :zunt3: sur ces 18 pages j'ai retenu quelques phrases (j'ai tout lu, mais mon cerveau n'a pas tout retenu... :blerp3: ) alors pour ce qui est des options, "HEUREUSEMENT" qu'au départ tu as dis que tu n'allais pas l'optionner... du moins très peu. :mdr3: donc ton surnom te va comme un gant, il n'y a rien à redire. :zunt3: une autre phrase qui reviens souvent: "je suis bavard" et là, je confirme. 18 pages c'est long à lire... :mdr3: mais je ne regrette pas, c’était instructif. un autre sujet sur lequel tu reviens souvent, c'est sur la solidité des ponts en plastoc et des vis qui se desserres assez facilement et qu'il fallait "ABSOLUMENT" changer tout ça pour la fiabilité. tu sais, pas besoin de trouver l’excuse des vis dans le plastoc pour changer tout ça en alu... :mdr3: :blerp3: pour en revenir au sujet principal, ton wraith est super et comme moi, tu préfère l’efficacité au bling bling. :yes3: félicitation pour le boulot et merci de partager. ps: j'allais oublié, un wraith, n'est pas un camion benne, il n'est pas fait pour transporter de la caillasse... :blerp3: :mdr3: :wink3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... En tous cas, c'est vraiment du super boulot !!! riest: riest: riest:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... :tadaa3: bon ben merKiiiiiiiiiiiii ... déjà !!! riest: :zunt3: pour le côté bling-bling , j'avais donné au début avec cette gallerie et des accessoires mais j'ai voulu faire un essais un jour , l'enlever et mettre des roues avec des pneus badland PRO-LINE de diam. 120mm ext. et là , la révélation , le jour et la nuit à comparer à avant , j'étais scotché à voir mes potes avec leurs SCX10 en train de patiner à côté de moi , quand moi , je grimpais tranquillement !!! :yes3: :yeah3: :yeah3: :yes3: :yeah3: :yes3: :yeah3: :yes3: ensuite je suppose que tu fais allusion à la BIG 2012 où j'ai eu la mauvaise idée de " lester " à ma façon :mad3: le wraith mais le caillou ... c'est à l'avant que je l'avais placé ... :blerp3: hier j'ai même donné mon avis à un gars du fofo qui voulais mettre un servo de 45kg ( si si ) sur son wraith :mad3: :inkoi3: je te dis pas , moi déjà rien qu'avec mon " petit " 30 kg / 6V ça se desserre encore un poil , alors imagine le gars avec son 45kg et le tout avec rien que du plastoc autour , je préfère ne pas imaginer les dégats moi perso , mais je suis persuadé , que dans les efforts , tout va se barrer , mais bon , libre à chacun de monter ce qu'il veut ... dommage quelque fois !!! :mdr3: :tadaa3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... ouaiiii merKiiiiiiii " enkoooOOooore " riest: et j'ai trouvé encore un autre détail à rajouter mais je n' en dis pas plus et les photos viendront bientôt pour montrer ce que je lui ai coller de plus !!! @ bientôt !!! :wink3: PS : je l'ai passé à la pesée today ... résultat ... 5kg tout rond sans la batterie ... ha le mamouth !!! :roll3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... les pilotes vont faire du jogging et manger des carottes ... et hop !!! :tadaa3: