Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... une astuce pour perdre du poids : raser les jambes du pilote et de son co-pilote ... :mdr3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... et te faire cadeau :mad3: de toutes mes pièces option en alu ... c'est ça ??!!!!!!!!!!!!!! :mdr3: :rir3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... Mais non ! juste faire cadeau de toutes tes pièces plastique au pauvres nécessiteux que nous sommes ! :roll3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Bon d'accord :rentr3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... Y a une autre solution, ... , tu fais comme moi : des hommes tronc !!! :yeah3: Bon, ok,ok, ... :rentr3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... alors déjà je suis pas certain de vous rendre un si grand service que ça si je le faisait , et pis je les garde en secours on ne sait jamais !!!?? :tadaa3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... bon alors des hommes tronc ... si y a plus que des troncs d'hommes ... ben , ça en est plus ... des hommes ... déjà !!! :mad3: :blerp3: :mdr3: :wink3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... Super ton wraith mugen38..... :yes3: :yes3: :yes3: Il a du te couter un bras :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... merKiiiiii pour les fleurs ... riest: sinon honnêtement je pense mes 2 bras et mes 2 jambes pour le coût y sont passées ... aussi !!! :mad3: :rir3: mais je n'ai pas compté , tu sais , because le but a toujours été de faire fiable , efficace au mieux de mes possibilités et ... beau !!! et je vais me répéter mais ce que j'aime , c'est le fait , que de loin on le dirait de boite alors que ... ben non ... en fait !!!!!!!!!!! :blerp3: :rir3: :mdr3: :tadaa3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... Salut mugen !!! Je voulais te demander pourquoi tu n'alimentais pas ton servo de direction en 7,4v au lieu de 6v :sarcas3: ???
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... à ton avis , si tu lis la description technique : - Dimensions(mm): 40.8x20.2x37.4 - Weight(g): 80.0 - Speed(@4.8V sec/60): .16 - Torque(@4.8V oz-in): 347.2 - Speed(@6.0V sec/60): .13 - Torque(@6.0V oz-in): 416.6 - Gear: Unique Steel - Bearing: 2BB - Case: Full Aluminum - 25 Tooth Spline tu en déduis quoi ??!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... Que le couple à 6v est de 416,6 !! Bon y a écris 6v mais ça me dis rien de plus. Moi sur mon 26kg tu m'avais dis que ça pouvait prendre le 7,4v :jecpa3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... heu ça dépends de quel servos tu me parles là ??? :jecpa3: sinon pour ta gouverne :inkoi3: sache que si il est noté 6v c'est qu'il les supportent , par contre ça veut dire aussi , qu'il ne supporte pas les 7.4V > voyons !!! :wink3: et si ton servos est un SAVÖX 1256 TG ça m'étonnerais que , moi , je t'ai dis qu'il supportais les 7.4V because ton bec castle serait réglé à 7.4V ce qui n'est pas le cas !!! :roll3: :tadaa3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... bon en fait je me suis planté , mon wraith pèse 4.6 kg sans la lipo : c'est mon SCX10 qui pèse 5kg sans la lipo ... :tadaa3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... Vache quand même :mdr3: Le mien fait 4kg100 avec la Nimh 5000 :inkoi3: avec 380 gr de lest à l'avant + 470 gr pour les roues(avec lest) :burp3: :jong3: :read3: :brico3: :tadaa3: bon d'accord je :rentr3: