Re: mon WRAITH à moaaaaaa ... vidéo P. 21/22&27 et des news et pis ce qui compte c'est pas son esthétique mais ses capacités ... et là il continue toujours à m'étonner !!! :inkoi3: bon ... quelquefois il me déçoit ... mais c'est tellement rare qu'il est vite pardonné !!! :ang3: mais ça restera toujours ce qu'il est supposé ou sensé être ... aprèèèèèèèèèèèèèèès !!! :roll3: @+++++
Re: mon WRAITH à moaaaaaa ... vidéo P. 21/22&27 et des news Tu devrais faire déplacer ton sujet dans la catégorie crawler alors :blerp3: :blerp3: :wink3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaa ... vidéo P. 21/22&27 et des news :inkoi3: je n'en suis pas là et je ne me le permettrais pas .. voyooOOoons !!! :roll3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaa ... vidéo P. 21/22&27 et des news Ben pour un scale, l'apparence c'est important, non ? :wink3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaa ... vidéo P. 21/22&27 et des news oui mais bon c'est pas la peinture qui va l'aider à faire de la grimpette :wink3: et comme déjà dit : ce qui me plait c'est que l'on croit que c'est une version RTR >>>>> :mdr3: :rir3: >>>>> version RTR >>>>> j'adooOOooore !!!!!!!!!!! :rir3: :mdr3: :rir3: :mdr3: m'enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ... :roll3: PS: sur mon wraith , j'ai 2 plaques de désensablage ... des manilles ... des élingues ... un crochet ... un moteur adéquate , que demander de plus pour qu'il ressemble plus à un scale !!??? ( j'ai viré le treuil because je m'en servais jamais moaaaaa :blerp3: )
Re: mon WRAITH à moaaaaaa ... vidéo P. 21/22&27 et des news hello ... quelques news de mon bestiaux ... le voilà de retour de MONTALIEU : le passager à eu la main arraché ... le pauv ... le pauv' !!! :mad3: :mdr3: et que de poussière :burp3: : maintenant que je lui ai fait une beauté :ang3: et que le passager a eu droit à de la chirurgie réparatrice :brico3: : :mad3: mais si ... il a l'air content d'avoir retrouvé sa main !!! :blerp3: je me suis attaqué à lui remettre :brico3: un treuil finalement : le système employé pour le fixer :yesintel3: : j'ai tout simplement percé 2 trous de 2mm sur chacun de ces 2 montants de devant : voilà ceux de mon wraith avec les vis + écrous : ensuite 4 vis + écrous nylstop en M.2mm :mad3: ( si si ça existe !!! ) et hop le tour est joué !!! :ang3: j'ai supprimé le tube d'antenne au passage : vue de dessus une fois le tout remonté et serré : noté au passage , j'ai ressoudé les 2 fils du + & - du treuil à l'équerre , ce qui évite un arc de cercle des fils , les protégeant de tout arrachement ... enfin j'espère !!??? :roll3: bidouille pour ne pas perdre la télécommande du treuil : ça le fera pour la BIG je pense : vérification de l'éclairage : pourquoi faire compliqué :mad3: quand on peux faire simple : ça éclaire bien ... pour moi !!! :roll3: maintenant un petit changement au niveau du look : vous ne remarquez rien !!??? :jecpa3: bon ... une vue plus ciblée alors : toujours pas .. même là !!??? : et oui j'ai tenu à faire un petit clin d'œil au SCX10 !!!!!!!!!! :mdr3: :rir3: :blerp3: les pièces du treuil viennent de chez : que je recommande fortement pour sa rapidité d'envois et ses tarifs très très honnête !!! et voilà les photos et les liens des pièces utilisées : http://fanatic-rc.com/piece-et-option/5 ... results=26 http://fanatic-rc.com/piece-et-option/5 ... results=26 et voilà :tadaa3: j'suis prêt pour la BIG 2015 moi !!! :tadaa3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaa ... vidéo P. 21/22&27 et des news Bien vu le support de la télécommande :wink3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaa ... vidéo P. 21/22&27 et des news merKiiiiiiiiiiiiiii ... riest: c'est juste du kraft mais à séparer c'est la misère !!! :mad3: mais c'est ce qu'il me fallait là ... :tadaa3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaa ... vidéo P. 21/22&27 et des news tu pourrais le baptiser : .................................................. WRAITHENSTEIN !!!!!!! (pour Wraith-Frankestein of course !!!! ) :mdr3: :mdr3: :mdr3: Blague a part j'aime bien son look scale rtr !!! :blerp3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaa ... vidéo P. 21/22&27 et des news merKiiiiiiiiiii !!! riest: en fait tu as touché dans le 1000 ... il a l'air d'un RTR mais finalement c'est la foire du trône en dessous !!! :ang3: la discrétion au service de l'efficacité ... enfin ... aux mieux de ses possibilités quoi !!! :roll3: PS : :mdr3: :blerp3: :rir3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaa ... vidéo P. 21/22&27 et des news Tout ça pour le jeter du haut d'un rocher ! très abouti, le treuil c'est du vrai ou c'est déco ? j'ai bien compris qu'il fonctionne, mais il peut tirer la bête ?
Re: mon WRAITH à moaaaaaa ... vidéo P. 21/22&27 et des news est ce que j'ai pour habitude de faire des choses pour rien .. mooOOooaaaa !!??????? :mad3: :rir3: :mdr3: :blerp3: par contre .. je compte plus tirer les autres de certaines situations :ang3: que de sauver mon bestiaux en positions indélicates , mais sinon je pense que ... OUI ... il devrait " tirer la bête " ... :wink3: en réalité , comme mes autres potes de la TEAM ne roule qu'avec des poids plumes ( SCX10 ... ) je n'ai pensez qu'à les " sauver " eux , mais je n'ai pas penser un instant que ce treuil pourrait me sauver la donne un jour où l'autre !!! :roll3: donc dès que je le peux je ferai un test et en vidéo SVP !!! :tadaa3: @++ :mrgreen: PS: essai à " viendre " ... heiiiiiiiiinnnnnnnnn !!! :mrgreen:
Re: mon WRAITH à moaaaaaa ... vidéo P. 21/22&27 et des news Salut Mugen, Superbe ton wraith ! :inkoi3: :ang3: riest: Mais........ Pourquoi, pourquoi cette batterie a cette endoit :grrr3: Sur l'avant sa te permettrai de gagner du poids sur t'es lest des roues avant et donc de mettre ton bestiau au régime :jecpa3: Sinon je partage entièrement ton avis sur la caro RTR :yes3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaa ... vidéo P. 21/22&27 et des news dis moi ... tu connais le poids d'une pas des deux mais que une de mes roues avant !!??? ben l'une fait 430gr de souvenir ... :blerp3: moui je sais , certains diront que c'est du n'importekawak , mais moi elles me vont bien comme ça !!! et pourquoi faire comme tous le monde quand le comportement de mon wraith me satisfait !!??? j'ai jamais eu l'intention d'en faire un crawler avec des croisements de fou :mad3: :roll3: donc pour l'instant , tout restera de cette façon ... et pan !!! :lol: @++ :wink3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaa ... vidéo P. 21/22&27 et des news Je suis toute à fait d'accord ! :blerp3: Tu à jamais songé a des pneus de plus grand diamètre ? T'es leste pour tes rouen comment les a tu répartie pour pas avoir de soucis d'équilibrage ? Dans une de tes nombreuses page, que j'ai mis l'apres midi a tous lire x) tu parle qu'un servo top puissant sur un pont plastol :burp3: j'ai de suite vérifié et quand je tourne bien sèchement sa à tendance a "vriller" le pond mais légèrement, je sais pas si tu me comprend :confused3: :mad3: tous sa pour dire, quel est ton ressentie sur tes pond alu ? :ang3: Voilà sa doit être tout :roll3: A la prochaine et pourquoi pas sur les cailloux, que je te montre comment on pilote un Wraith :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :mad3: :mad3: :mad3: x)
Re: mon WRAITH à moaaaaaa ... vidéo P. 21/22&27 et des news Attention de ne pas provoquer Mugen, sinon une pluie de Donuts va s'abattre sur toi !
Re: mon WRAITH à moaaaaaa ... vidéo P. 21/22&27 et des news Ah ! Bien ça se prépare pour the BiG one :wink3: !! Il est costaud ton câble de treuils ça me plaît :yeah3: !
Re: mon WRAITH à moaaaaaa ... vidéo P. 21/22&27 et des news perso , je ne conçoit pas de monter , un servo de 30kg avec une radio de base c'est à dire sans réglage des EPA ( fin de course ) + des C HUB alu + fusées alu > sur des coquilles de ponts en plastoc avec le peu de tenue qu'offre les filetages d'origine , donc pour moi à l'avant c'est que du costaud sinon rien ... après ce n'est que mon avis mais si on me demande ce que j'en pense , c'est ce que je réponds toujours !!! :wink3: pour l'histoire je fais du TT en 1/8 thermique et le mot fiabilité avec moi n'est pas un vain mot , alors , oui mon wraith pourrait être comparé à un " tank " :mrgreen: :roll: mais en attendant il se révèle être fiable et assez efficace , en tous les cas ce n'est pas le meilleur , mais pour ma part , je suis assez content de ses propres performances et c'est ce qui est important , il a ses limites , et je les respectent , et pour ce qui est de passer la batterie à l'avant , ça se fera peut être ... un jour ... où je ne saurai plus quoi lui apporter comme modifs mais bon d'ici là ... les wraith seront remplacé par d'autre .. wraith !!! :lol: @++
Re: mon WRAITH à moaaaaaa ... vidéo P. 21/22&27 et des news Teu Teu Teu ... c'est pas trop mon style ça !!! :mad3: