Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... Dis moi, toi qui est en 55T avec du 2s, en vitesse maxi t es à combien à peu près? Ensuite tes accus sont en hard case, quel est l avantage? C est + étanche ou c est carrément autre chose? Pour les lipo, le cut off est intégré au vario ou pas?
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... ben la vitesse ... c'est pour les F1 normalement non ??!!!!!!!!!!!!!! :roll3: moi je cherchais de l'autonomie donc ... là ... j'ai !!! l'avantage du hard case ... c'est que ils sont moins fragile sur les chocs !!! ( avant je m'en servais pour ma hpi de drift !!! ) oui le cut off est intégré dans le vario , et pour vérifier ou programmer il te faut télécharger ce logiciel : http://www.castlecreations.com/downloads.html et brancher la prise de ton vario ( celle que tu branche sur le récepteur à 3 fils ) sur ça: http://www.castlecreations.com/products ... _link.html là on voit mieux : http://www.patrickmodelisme.com/accesso ... g-kit.html lien pour le vario : http://docs.axialracing.com/instruction ... e2-esc.pdf
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... Lol quand je dis vitesse, c est juste pour se lâcher de temps en temps et savoir si c est plutôt comme le moteur d origine avec nimh, ou différent. Pour l autonomie ça m intéresse aussi, en nimh 4200, j arrive à 45 min environ et toi? Si tu passes dans la flotte, boue, meme en hard case, ça craint pas pour les lipo?
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... là tu me colle mais la vitesse avec un 55T est acceptable mais ce n'a rien à voir avec un 27T !!! la boue ... c'est quoi ??!!!!!!!!! :roll3: non , par ce que pour l'instant , je n'y ai pas encore pataugé dedans ... et l'autonomie ben , si je " joue " une après midi en alternant pose ( bière , etc ... :zunt3: ) et jeu , je tourne avec 1 seul lipo et je ne baisse pas à moins de 50% une fois de retour à la maison !!! en tous les cas j'en ai largement pour plus de 45 mn :mad3: de jeu !!! :wink3: de toutes les façons être en hard case ne protège en aucun cas tes connections de l'eau ... :tadaa3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... encore un lien bien utile mais en anglais : http://axialracing.com/wordpress/2011/0 ... ogramming/ moi je suis nul en prog. et en anglais ( vive reverso ... ) mais je m'en suis sorti , donc y a pas de raison que tu panique au cas où ... :wink3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... Faudra que je vois un wraith en 55T tourner! Pour le moment je pense à un 35T avec du 2s, mais rien n est arrêté! Quand je parle boue... C est pas natation non plus, mais je préfère prévoir que guérir! J ai un peu roulé dedans, le plus chiant c est le nettoyage, d ailleurs les panneaux carrosserie à vis... C est chiant à enlever... Tu sais si c est facile à installer des attaches rapides pour la carrosserie? Rien que si je voulais installer la batterie à l avant?
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... je pense que tu dois prévoir où tu vas crawler et donc mettre un 27T pour te ballader à une vitesse plus importante que la moyenne , et laisser un 55T si tu dois faire que de la grimpette ... :tadaa3: PS : je pense que le choix sera à faire si tu es tatillon sur la vitesse de pointe !!! :read3: sinon moi j'ai roulé dans du gras ou de la boue mais je n'ai eu que les pneus de salis !!! :yes3: et une fois à la maison , j'ai tout mis dans une boite d'origine , et j'ai laissé sécher !!! :yesintel3: j'ai eu qu'à " tapotter " et tout est tomber !!! :yes3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... alors moi je n'ai pas prévu de faire cette modif. car depuis que j'ai mis mes badlands avec leur diamètre de taille inférieur , je n'ai plus de souci pour ce qui est de mon CG et puis j'ai trop de fils devant , par contre j'ai prévu de retailler le toit que j'avais enlevé pour l'installer juste audessus du lipo mais à l'arrière dans la position d'origine du lipo sur le wraith ... mais mon wratih est assez lourd de l'avant car tout mon train avant est en alu de A à Z et mes jantes sont lestées et si j'ai besoin de plus de poids " en bas " j'ai un jeu de jantes alu usinées CNC avec des mousses étoiles , du lest ( si si en + ) , et des BADLANDS les mêmes que montés actuellement !!! les voilà en photo : PS : je vais refaire des photos ce soir pour poster le final de mon wraith
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... donc voilà les dernières améliorations montées sur mon wraith: là on voit mes nouveaux cardans acier pris chez SUNMODELISME qui ont la particularité de pourvoir être rallongé au niveau de l'accouplement ( tige acier avec six pans ) ce que j'ai fait avec ... un manche de tournevis FACOM , suffit de " meuler " le manche , adapter à la longueur voulue un petit coup de tour pour faire le centrage sur 5mm et on resserre le tout grâce à la pitite vis sans tête BTR ... et hop !!! donc l'avant: l'arrière: vue du pont avant tout en alu ( sauf les pneus ... :mdr3: ) les jantes et badlands actuels : vue du dessous de mon chassi : on voit bien mes barres de leds , mes cardans , et aussi la protection de mes engrenages moteur/boite de transfert que j'ai rajouté ... celle-ci: oui par ce que j'ai du faire ces modifs. rallongement des cardans etc car j'ai installé une boite de transfert tout alu pour SCX10 ( voir plus haut dans mon topic ) plus courte en encombrement et si belle , pas de plastique , que du solide !!! celle-ci: par contre ... exit le sliper !!!!!!!!!!!!!! ( même pas peur !!! :blerp3: ) donc voilà c'est chose faite maintenant !!! :tadaa3: PS: par contre j'aimerais bien me trouver le skid plate central en alu pour le wraith ... :mad3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... C'est dommage que toutes les photos soient floues... :mad3: Thierry
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... rajout de poids , baisse du CG , fiabilité de l'alu par rapport au plastoc , because , les visses dans les taraudages plastoc = beurck heiiinnnn me faire plaisir aussi , et puis mes amis du club me surnomme : " Full "opts " tu vois pas pourquoi ... toi ??!!!!!!!!!!!!!!!! :mad3: mais surtout c'est pour fiabiliser mon wraith !!! :tadaa3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... normal ... j'attends toujours que tu me loue un studio photo pour faire mes shootings !!! :mdr3: PS : mais bon il n'est pas trop tard pour y penser ... heiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn !!! :wink3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... tu en as des noir et alu ici > http://store.rc4wd.com/search.asp?keywo ... &search=GO
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... Ça fait cher pour 2 ponts! Mais bon ça doit bien t abaisser le centre de gravité vu le poids!
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... je n'ai mis qu'un seul pont ... mais complet ... à l'avant !!! de plus il était en promo à l'époque ... si j'avais su ... j'aurais pris aussi celui de l'arrière !!! ( à cause de la promo ... ) :brico3: PS : pour ce qui est d'abaisser le CG , y a plein d'autre chose possible à faire pour ça ...
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... Désolé de t'avoir offensé. Ce n'était pas le but. Tu nous présentes quelque chose de très intéressant mais malheureusement nous ne pouvons pas voir grand chose sur les photos. C'est dommage. Thierry