Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... Dis moi toi qui a le pont avant en alu, est ce qu il est beaucoup plus lourd que la version plastique? Celui de vanquish est donné pour 3 oz ( env 80g), et je me demande combien pèse la version plastique.
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... t'as de ces questions toi alors ... :mad3: j'en sais rien because j'ai pris le pont avt alu pour une raison de fiabilité et non pour allourdir l'avant par contre tu retrouveras le lien de sa provenance dans ce sujet > peut être que le poids y est spécifié ??!!! :wink3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... Qui dit poids sur les essieux dit stabilité en franchissement Je vais fouiller un peu et voir ce que je trouve
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... tout à fait de ton avis !!! :yesintel3: avec ma config. mon Wraith grimpe aux murs maintenant !!! :tadaa3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... Tu avais combien de leste a lavant ? et a l'arriere ? tu trouve une grosse diference ? tu a combien de lest maitenant .
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... alors avant j' avais les roues/pneus d'origine lesté à l'extérieur ( voir plus haut dans ce topic ) :yesintel3: ( mais au dos de la partie visible ) avec des plombs d'équilibrage de jantes alu donc j'avais 40g à l'arrière et 60g à l'avant et maintenant *mais pour pas longtemps , j'ai actuellement des roues " plastic " en beadlock et deux ceintures de poids à l'intérieur cette fois ci dont 1 la petite avec 80gr et une par dessus plus longue donc de 90gr ce qui me fait 170gr par roues soit 340gr par train !!! et j'ai des mousses bleues en forme d'étoile à l'intérieur et pour couronner le tout , j'ai monté des pneus BADLANDS tendre , plus petit d'un poil au niveau diamètre extérieur , ce qui m'a permis d'abaisser mon CG , ce qui fait que je ne me retourne plus comme avant quand je grimpais de face donc voilà pourquoi je dis que je grimpe aux arbres maintenant !!! PS: d'ailleurs j'avais acheté des pneus du même diamètre extérieur qu'à l'origine et je les ai revendu illico quand j'ai vu le résultat avec les badlands !!! :brico3: ce qui est important avec le wraith c'est de rabaisser son CG , surtout mais pas trop , ce que j'ai cherché à faire avec tous les liens alu , la totale alu pour le train avant , y compris la boite de transfert centrale en alu etc etc ... c'est long à lire mais lis mon topic du début tu verras ... :read3: je ne prétends pas avoir le meilleur des wraith :mad3: loin de là :roll3: mais le mien me convient parfaitement !!! :wink3: d'ailleurs , si pas de soucis , je serais à la BIG 2012 avec le wraith , mon SCX10 fait à la même sauce ( full alu ) mais pas présenté ici :cht3: et un venom creeper de boite :burp3: non mais pas besoin de l'optionner celui-ci ça grimpe de partout comme ça alors ... ( sauf les 2 cardans centraux !!! ) :wink3: * j'attends des roues 2.2 alu achetée ici donc :brico3: exit les roues plastocs !!! :tadaa3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... je reviens sur un détail : si mon wraith grimpe mieux , sans faire de salto arrière surtout , cela vient juste du fait que j'ai abbaissé mon CG avec les pneus un peu plus petit en diamètre ext . + le fait que mes roues sont lestées aussi !!! par contre pour mes futures roues alu, je mettrais plus de lest à l'avant qu'a l'arrière !!! :brico3: @+ pour les news !!!
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... et de l'aide pour monter ma cuisine équipée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????? :brico3: PS : le temps d'une pause :ang3: et je te fais ça :tadaa3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... les voili ... les voilou !!! :roll3: là on voit bien que mes barres de leds sont efficace pour m'éclairer sur les 2 bas côtés de mon wraith :yeah3: petit croisement de pont ... par contre depuis ces photos , j'ai rapproché les petits phares qui étaient en retrait , ma barre de direction à changer et celle ci est en vente et j'ai aussi changé les roues d'origine pour des beadlocks + badlands une dernière ... mais j'en ferais d'autre , dès que j'aurais bien avancé dans mes travaux de cuisine , avec mes nouvelles options montées depuis ces photos ... promis !!! :wink3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... on les a deja vue ces photo :mdr3: :mdr3: :mdr3: on veux des nouvelle nous
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... houpps !!!!!!!!!!!! :burp3: désolé , je pensais pas , mais pas le temps d'aller au terrain en ce moment ... au fait , à première vue , vous en pensez quoi de mon terrain de jeux ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ang3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... merci pour le wraith riest: même si les photos datent pour l'instant !!! :roll3: et le terrain ben > c'est un début de piste crawler que nous avons commencé y a peu de temps dans mon club amical mais je ferais un sujet sur ce projet bientôt ... :cht3: :tadaa3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... ma dernière modif. en date : j'ai monté un bec AXIAL ( merkiiiiiii JOX :wink3: ) pour redonner à mon servos SAVÖX 1256 TG toute la puissance nécessaire pour pouvoir tourner mon train AVT dans les plus " mauvais " moment : que la force soit avec SAVÖX maintenant !!! :yes3: ta da daaaaaaaaaaaaaaaaa ... ou ... :tadaa3:aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :brico3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... Bonsoir, j'ai lu les 8 pages, me suis régalé, j'ai juste de plus en plus peur pour ma cb, j'ai trop de rc je pense que je vais vendre du matos ... Tu te fais plaisir et t'as entierement raison, en plus t'as de l'idée et tu bricoles ... @rno
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... ok merci c'est sympa !!! il est vrai que ma cb a fumé mais j'ai surtout chercher à fiabiliser mon wraith la preuve je n'ai pas acheté le pont arrière en alu par contre , à l'avant je l'ai blindé , par ce que avec mon servo de 20KG , le plastique ne résiste pas , surtout les visses avec leurs peu de filetage !!! ce week end première sortie dans un bois avec des potes sur un parcours improvisé ... au retour je fais un bilan : les visses qui tenaient mes cardans sont pas top , des visses M4 sans tête avec bout standard alors j'ai commandé des visses M4 sans têtes avec un téton au bout qui rentrera dans le trou de l'axe de sortie de pont comme ça , ce sera encore plus fiable et pas de risque de desserrage !!! et je vais caler ( de la même façon que je le fais en TT 1/8 ème ) le diff because j'ai du jeu entre l'axe du pignon de sortie de pont et la couronne du diff de mon pont avant et tout pareil pour le pont arrière !!! mais bon ce n'est finalement pas grand chose et je suis très content de son comportement où rien ne lui a été épargné , montée , descendre , tonneau etc , etc !!! et ce qui est bien c'est que j'ai pu testé une configuration différente de celle que j'utilise d'habitude , en effet , j'ai enlevé ma galerie , pour abaisser mon CG , et j'ai mis des jantes alu montées avec des badlands de 130 mm de diamètre extérieur et je me suis régalé , les pentes grimpées étaient impressionnantes , et très peu de retournements , par rapport aux SCX10 qui étaient avec moi >>>>> trop fastoche les grimpettes !!! :mdr3: ha aussi , mon servos accompagné de son UBEC CASTLE , n'a pas faibli , un régal cet après midi et je me suis dit > très bon test juste avant de le prendre pour la BIG :yeah3: il est certain qu'il est fiable et qu' il le sera encore plus pour cette occasion , pas envie d'être ridicule pour une première sortie " officielle " ... voilà voilou !!! @+ :zunt3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... Je vais lister toutes tes upgrades, ainsi je sais ce qu'il me faut en priorité, merci pour la richesse des informations que tu nous apportes. @rno