Trop courte cette video!!!! :grrr3: super ces slowmotions!!! y a pas à dire ça donne un effet de lourdeur donnant un réalisme certain à nos modeles. :yes3: Le Wraith? cela fait déjà un bon moment qu'il me fait de l’œil!!! ... on économise pour l'instant! :roll3:
Belle video ! Moi aussi je roule en3s BL sur mon Wraith et ca me va niquel ! Evidemment la boite et la transmission ont etes renforcees pour aller avec cette config. Il suffit juste de doser la gachette et de bien regler le punch control du vario. Apres ca tapporte un gain de puissance et une autonomie superieur au 2s dans les meme conditions dutilisation.
Merci à vous :yeah3: En effet tant que l' on maitrise un peu la gâchette ça vas très bien... le punch je sais même pas comment il est :roll3: Gégé 29 j' ai bien laissé un ou deux passage normal mais trop rapide :wink3: puis filmer en 120p faut que ça serve, c' est vraie que perso je suis fan des ralentis :wink3: surement l' habitude de mes autres rc bien plus rapide... Si non oui c' était une mise en bouche, la prochaine fois j' essayerais de faire le compratif 2s 3s ça peut être intéressant :sarcas3:
Hello, Petite news pour le wraith, un nouveau par-choc by Tegnial :wink3: Super qualité :yes3: +100g encore sur l' avant je crois j' aurais vraiment pas besoin de leste :mad3:
Une fois monté :yeah3: Maintenant une petite question je le laisse tel quel ou je le peint :?: :?: :?:
arf pas facile comme décision, en fait j'aime bien couleur alu mais en noir sa rend pas mal quand même et puis rouge orangé sa passe pas mal non plus lol je suis perdu ^^
Yeppa, On continue le retour d' expérience sur le pont capu.... ben je suis pas prêt de prendre le même pour l' arrière :nnotd3: Petite réparation sur le Wraith des soucis avec la fixation de la fusée un filtage de mort grrr... après avoir tenté frein filet, loctite. Dernière solution avant de repasser au plastique.... Un bout de tige fileté légèrement plus grand, un boulon et hop le tour est jouer ça devrait aller mieux :yes3:
Yeppa! Lors de ma dernière sortie j' avais oublier que mon neveu avait tout déprogrammé :grrr3: Plus de frein et de marche ar... le plus dangereux fu qu'il n' y avais pas de cut-of surtout en 3s on le ressent pas tout de suite sur le wraith :inkoi3: heureusement ras une cellule à 2,8v qui est bien remonté toutes seul :yes3: L'esc du wraith qui repasse au contrôle en effet tout été déprogrammé :mad3: Pour contre j' ai plus marche av frein marche ar ( la marche ar fonctionne pas ) mais marche av et direct ar??? ( voir lors de la prochaine connection si il y a pas une mise à jour? ) Ps je sais l' écran du PC est HS le nouveau est là ça fait 3 semaines qu'il dort dans ça boite tellement j' aime windo... avec la mise à jour du 10 à faire :yesintel3:
Yeppa! C'est le temps des révisions et autres..... Les amorto après plus d' un an ras juste le niveau à faire manquait 5mm environs... l'huile dedans était nickel Heureusement que je les nettoient à chaque sortie J' avais pas vernis le par-choc :roll: donc décapage puis je me suis donc décidé sur la couleurs... Ne pas oublier de déboucher les troues :lôl: Faut attendre maintenant plus de 48h de séchage.... Je me suis pris de vrai aimants néodyme supra ballaise pour le capot avant ça ce perse bien en plus
ici en suite je sais qu'il en existe des déjà percé dreufic sais ou Pour la peinture c' est de la delux valentine laqué brillant ( je suis même pas sur quelle soit toujours en vente celle que j' ai )
Mise en place du par-choc avant sur le wraith ça le fait bien Séance photo pour le mettre en valeurs.... Pour info la peinture est toujours pas sec
Ca claque bien en rouge ton pare-buffle , mais tu penses que ça va tenir ce genre de peinture sur le métal ?