Re: mon XR-10 c'est une belle pièce que j'avais repéré :yesd3: par contre ce qui m'a arrêté c'est que le lipo n'est pas protégé en cas de retournement :jecpa3:
Re: mon XR-10 je préfère la platine point de vu esthétique et surtout le poids , +1pour un capot en lexan :yesintel3:
Re: mon XR-10 merciii et finalement jantes alu commandées !!!!! :yes3: :yes3: :yes3: bon ca risque d'etre un peu long a venir car j'ai choisit de les avoir anodisées en noir... mais ca vaudra bien le coup a mon avis :yeah3: :tadaa3: pour la vidéo j'ai tout juste fini d’installer un bon logiciel vidéo ... alors patiente :blerp3:
Re: mon XR-10 Bonjour, Bon finalement le XR-10, c'est un peu comme le Wheely king ! Quant tu as fini d'en faire un bon crawler, il te reste de quoi remonter une autre machine avec toute les pièces qu'on a du changer :mrgreen: En tout cas joli bébéte :yes3: :yes3: Et la vidéo?? Allé viteeeeeeeeeeeeee !! @+
Re: mon XR-10 comme tout crawler RTR ou mm ARTR.... :roll3: (remarque mm les ponts Berg ca fini comme ca :mdr3: :mdr3: ) et les jantes ??? ................. réponse a la réception :blerp3: la vidéo ce WE car la j'enchaîne les heures de taf..... :elamar3: (quoi que si il fait soleil, je vais faire le porc avec le MTA4 et mettre en place les rochers :yesd3: )
Re: mon XR-10 les pneus pour le moment j'en suis content mais j'ai pas vraiment de quoi comparer... et puis j'attends mes jantes pour m'y pencher plus sérieusement sinon très très mauvais point pour Vanquish.... commande passée le 15/01, expédiée le 26/01.... et toujours rien de reçu.... :nnointell3: :nnointell3:
Re: mon XR-10 et bien ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! :intell3: :intell3: :intell3: donc mes portes fusées Vp sont la avec le fameux T-shirt :blerp3: un peu galère a monter les roulements, du coup un coup de four pour les porte-fusées et de congel' pour les roulements et c'est bon !! par contre pour arriver a exploiter l'angle de braquage maxi c'est une autre histoire !! :mad3: :mad3: :mad3: comme de tte façons va falloir que je re-modifie ça avec les jantes Eritex je me suis contenté de monter pour arriver a ce que les pneus touchent juste les liens (et je limite plus l'EPA...a 125% des 2 cotés :mdr3: ) par contre il me faudra passer a un palonnier un peu plus grand pour braquer a fond par la suite, mais j'avoue que ça m'emmerde un peu, car je vais perdre en couple.... :sarcas3: enfin voila le montage... j'ai du tailler dans les chapes de Revo pour que ça passe :brico3: et j'ai du refaire la protection Lipo car déjà que la précedente avait tendance a accrocher le pneu, la c'était mm pas envisageable :mad3: paré pour cet aprem' !!!! :yeah3: :zunt3:
Re: mon XR-10 Bonjour, Haaaaaa enfin ils sont là. Ils sont beau hein. Et ça braque dur :wink3: Je n'ai pas eu de mal à mettre les roulements. Je l'es ai rentré parallèle au plan de travail et en poussant fort avec le pouce ils sont rentés sans souci. Moi, j'en suis super content. Dis nous vite ce que tu en pense. a+
Re: mon XR-10 BJ4 ben comment ne pas en etre content....on gagne je ne sais combien de degrés en braquage !!!! :inkoi3: :mad3: :yes3: :yes3: :yes3: et la qualité bien sur (si j'ai eu du mal avec les roulements c'est bien la preuve que les tolérances doivent être serrées chez eux ) et puis le Tshirt est confortable !! :mdr3: bon j'essaye enfin de finir une vidéo potable, grâce a la miss qui m'a filmé pdt mes exercices d'assouplissement des pouces !!! :mad3: j’espère que ce coup ci ça va passer ..... :ang3: :ang3: :ang3:
Re: mon XR-10 BJ4 [vimeo=320,200]19870001[/vimeo] voilaaaa (viméo convertit encore alors soyez un peu patient) bon ne soyez pas trop méchant non plus :blerp3: :blerp3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.10] Salut, enfin une video du petit monstre ..... Ah pardon ! :mdr3: Super video! :yesd3: super machine ! :yesd3: Y-Town you can't go wrong... :mrgreen: Bon c'est quand qu'on roule .??..Je voudrais bien le voire ce BJ :ang3: :ang3: STPSTPSTP A++
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.10] Bonjour, Très content de le voir rouler :mrgreen: :mrgreen: Il a vraiment un super potentiel, très belle machine :roll: @+