Re: mon XR-10 BJ4 [video P.10] Arrrrrrrrrh ....... THE CLASH !!!!!!!!!! :yes3: :yes3: :yes3: Et....... superbe châssis, superbe vidéo :yeah3: :yeah3: :yeah3: :yeah3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.10] :zunt3: merci a vous le châssis a effectivement bcp de potentiel, ça c'est certain. maintenant il faut que je continue a m'accrocher pour arriver a le tenir :jong3: :jong3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.10] "Quelques" photos de cet aprem' voilaaaaaaaaaaaaa j'ai qq rush de vidéos....a voir si j'ai un peu de temps.... :mdr3: :zunt3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.10] Merci pour les photos du passe partout The Dude riest: Elles sont belles, il est beau :yes3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.10] merci a vous :zunt3: la miss a mitraillé ce jour la bon sinon mes jantes sont expédiées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: j'espère juste qu'elles seront la a temps pour le 5/6 mars :ang3: (mais avec ma chance elles arriveront le 7 ............ :mad3: )
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.10] oh moi aussi j'ai vraiment hate.... j'attends aussi un palonnier un peu plus grand... car la c'est pas possible d'aller plus loin, et comme les jantes seront déportées a l’extérieur je pourrais braquer encore plus.... tiens je vais voir si des fois ce ne serait pas déjà arrivé !!!! :mad3: :mad3: :mdr3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.10] et non malheureusement la poste ne connais pas encore la téléportation :mad3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.10] bon comme la pluie est de retour.... je passe en révision complète de l'engin... au programme: suppression du jeu dans les ponts remplacements des roulements Axial par des paliers en bronze Traxxas montage d'un gabarit en équerre alu pour faire mes liens comme il faut montage des Big bore pour l’arrière surtout remontage correct car jusqu’à maintenant j'avais pas mis une goutte de frein filet... au passage mon nouveau palonnier, a présent je braque a fond :yes3: bon il a déjà trempé dans le Briochin :mad3: voilaaaa demain je reprends aussi vite !! pas envie de rater les qq rayons de soleil qu'il pourrait y avoir !! :mdr3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.10] pourquoi remplacer les roulements de 10 ?ils ont prit du jeu ? tu va les remplacer par quel bague des chez traxxas stp ?
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.10] les roulements Axial ne m'inspirent pas confiance....a cause de leur taille et de leur mauvaise réputation... je te donnes la ref des paliers Traxxas tout a l'heure :wink3: mais il va m'en rester je pense... je remplace que les 4 roulements restant d'origine....
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.10] Bonjour, Quel sont les roulements que tu changes The Dude ? Ce sont ceux des transmissions dans les coques des ponts ? ++