Re: mon XR-10 BJ4 [video P.10] bon toujours pas de jantes dans la boite aux lettres ....... :grain3: reste demain mais je redoute la douane..... :sarcas3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.10] Étant pourtant pas fan des jantes Alu, celles-ci ont quand même une bonne bouille !!! Ca va donner sur le BJ4 ! :yes3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.10] oui pas de douanes !!!! :yes3: :yes3: et les jantes sont alu/delrin bon le seul soucis c'est que c'est les 4 mm hub... erreur d'envoi...et comme ils sont en déménagement, je vais d'abord tester comme ca...
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.10] Bonjour, Ta patience à été récompensée :wink3: Elles sont très très belles. Combien pèsent-elles et qu'elle est leur largeur s'il te plait ? :yes3: :yes3: :yes3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.10] Bonjour, Très belles jantes, j'aime beaucoup le cote épuré. De plus, pas de ring externe visiblement !! Ça va bien donné une fois monté :yes3: @+
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.10] oui je suis très content de ces jantes, effectivement la face de la jante fait office de ring externe, j'aime bien ce style de montage :yesintel3: par contre pour les monter il faut que je retrouve ma clé allen pour démonter mes jantes Losi !!!! :mad3: :mad3: (j'ai déjà dremelisé la première !!! :mdr3: ) largeur de 1" mais pour le poids je vous dis ca lundi (la je suis dans la Drôme....et les jantes sont restées a Annecy.... :hein3: ) la j'attends de voir pour les lest monté sur les porte fusées....mais je ne suis pas le seul apparemment !! :mdr3: :mdr3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.10] a ben quand même elles auront mit le temps à arriver celle là ! très bon choix ,et a première vu très belle finition. ps;tu peut me donner la largeur de ton bj4 stp?
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.10] Salut, a vue de nez je dirais 4,1cm au chassis et 7,8cm au plus large de la cabine . :sarcas3: :blerp3: Si tu veux essayé un dig au vue du prix du punk , j'ai un dig novak pour les 2 esc ce qui t'eviterais de tout demonté pour te faire une idée :jecpa3: Fais moi signe si ça t'interesse . Je te l'enverais avec quelque stickers de patrick l'etoile de mer ......... :rir3: A++
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.10] :mdr3: :mdr3: :mdr3: une légende est née !!!! bob le roi des rochers :mad3: pour les dimensions lundi je te dirais ca précisément :wink3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.10] Mais .......mais ....... mais ....... ca suffit maintenant ...... :mad3: :rir3: Quitte a choisir un bob vous auriez pus prendre celui là C'est jaune aussi :grain3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.10] :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Avant toute chose ne serait il pas plus judicieux de faire la video du week end dernier . Loin de moi l'idée de vous forcé la main ......... :rir3: :rir3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.10] qq photo avant d'aller au boulot... montée avec les rover, et mousses d'origine... j'attends des Crawler innovation... et la pesé on se rend compte du poids des Sedona.... les jantes avant avec 42g de lest voila voilaaaa :yes3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.10] très jolie ces jantes en noir mat (j’adore) :yes3: ça te donne quoi en largeur par train ?