Re: mon XR-10 BJ4 [video P.10] Bonjour, Elle sont très belles et elles lui vont très bien Je les pensais plus légers que ça les Sedona :sarcas3: a+
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.10] Bonjour, J'suis surpris du poids de Sedona par rapport au Rover :shock: En tout cas cela confirme ma première impression, les jantes sont superbe :yes3: @+
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.10] et oui les sedona sont super lourds.... pour Tony: avt: 29.5 arr: 28.5 :wink3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.10] :wink3: tu as fait le test entre les sedona et les rover sur le terrain?
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.10] salut too mimi le jantes mais c'est tonteux d'aller rayer ça dans les rochers :cryi3: tu va y faire très attention .. hein riest: the dude hein tu promets de ne pas les rayer riest: riest: :rir3: :rir3: :rentr3: :arrow: chuis parti.......... kenav.
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.10] ouh que si elles vont connaitre le rocher... :yesd3: :yesd3: j'ai pas encore testé non ... entre la pluie et le boulot... :rain3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.10] poids actuel RTR: 2.284 Kg me reste juste a rajouter un peu de poids a l'avant.... et a mon avis 50-60 g par jantes a l'avant devrait suffire :sarcas3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.10] bon lests Dlux commandés.... et ensuite....ben ce sera bon je pense..... :jecpa3: (il sera temps de lancer le Summit FPV...... enfin !!! :brico3: )
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.10] Bonjour, J'ai hâte de les voir sur ton XR :wink3: On se tient au courant pour le démarrage, J'ai tout pour équiper le mien. Cela pourrait être sympa d'échanger nos idée. Si tu en as envie bien-sûr :smile3: a+
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.10] avec très grand plaisir :wink3: moi j'ai mm pas encore choisit vers quoi m'orienter !!! :mad3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.10] salut alors ma trop courte visite aux zouaves des roches qui dansent, je me suis super motivé pour finir de remonter le XR10 et j'ai finalement réussit mais seulement a 18h... donc rapé pour rejoindre les autres... mais je me suis défoulé sur qq rochers a 5 min de la maison :yes3: :yes3: la bestiole en fait la belle !!!! :mad3: :mad3: :mdr3: au programme: liens inf. arr. Crawler Innovations (les BWD sont bcp trop épais a mon gout) lests Dlux installés suspensions Losi 4" servo Hitec HS-7980 a 7.2V (en direct par le BEC) et j'ai légèrement durci les mousses arr. CI avec le disques "tuning" voilaaaaaaa :wink3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.10] Bonjour, Ces modifs semblent lui avoir plu... Il y a globalement beaucoup de différence ? :yes3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.10] je pense que le lest Dlux et les amorto losi ont apporté un très grand + les amorto étant plus court ça abaisse le CDG prochaine modif ce sera les liens sup... les BWD sont trop épais....
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.10] Bonjour The Dude, Tu peux en dire plus sur l'amélioration de l'efficacité avec les lests Dlux s'il te plait ? Ou ton ressenti. Merci Thierry
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.10] :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: et merdeuuuuhhhhh si j'avais su .... j’étais certain que y'avait plus personne, avec la route a faire... :hein3: :bobo3: :cryi3: bon ben moi je me libère quand vous voulez (ou presque...) pour vider des packs !!!! :zunt3: :mad3: pour les lest Dlux... ben comme avant j’étais sans aucun lest, c'est un peu comme une révolution... une accroche incroyable tout en gardant la vivacité :yes3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.10] Salut a vous :zunt3: j'ai reçu des liens coudés (je sais plus la marque... :mdr3: ) donc on vire les liens BWD (enfin...) et j'ai changé le point de fixation des liens sup. arr. sur les conseils de Cirederf :yesintel3: j'ai aussi redressé les amorto avant car l'avant du skid était un peu trop bas qq photos de la "sortie" de ce soir en tout cas mon coach avait l'air content !! :yes3: voilaaaa