Re: mon XR-10....bientôt.... bon comme je tiens pas en place (oui je ne suis qu'un gamin qui attends son cadeau.... :mad3: ) du coup j'ai fait la modif' de la radio... mais comme ça a été vite fait, je me suis attaqué a ma valise "alu" pour intégrer chargeur et alim' j'attends encore le iCharger 206B, l'alim c'est une 24V 20A du coup je comme un c*n je me suis bloqué... car j'ai démonté mon ancienne alim', et que mon chargeur actuel (Turnigy6) ne prends pas le 24V... ben je peux plus charger mes accus tant que le nouveau chargeur est pas arrivé..... :hein3: :elamar3: ah et si qq'un veut un chargeur 50W 6S, je le donnes (+fdp...) :wink3:
Re: mon XR-10....bientôt.... Bonsoir, Bin si tu n'en veux vraiment plus, je suis preneur :wink3: Il me serait très utile riest: A+
Re: mon XR-10....bientôt.... bon j'ai recu les Sedona (ils ont l'air prometteurs) et le premier FXR (vraiment mini !!! :inkoi3: ) mais toujours de grosse boiboite a l'horizon..... :elamar3: d'ailleurs j'attends (ça me servira d'aide mémoire cette liste....) 2 moteurs HH 35T mousses Nova 5.5 des rotules de Revo (celle d'origine on l'air petite...) et mon chargeur iCharger 206B la commande du second Tekin vient d’être faite, et j'attends de savoir si CBRacing peut avoir des Hypèrion... voila voila.....
Re: mon XR-10....bientôt.... Christophe a toujours du hyperion :smile3: je croit qu'il est l'importateur en france si je ne dit pas de bétise
Re: mon XR-10....bientôt.... oui apparemment il peut avoir toute la gamme Hypèrion...mais il répond pas a mes mails... :hein3:
Re: mon XR-10....bientôt.... ben je l'ai contacté sur BLM, par mail... et nada... :grain3: :rentr3: :rentr3: je vais finir par croire que c'est plus rapide par HK.... :elamar3: sinon le XR-10 est arrivé !!!!!!!!! :jong3: :jong3: :yes3: donc j'ai commencé le montage par... les amortos... ben oui je vais amener les plaques moteurs a Kaneda ce WE pour monter les roulements de 9mm :wink3: voila :brico3: :brico3: :brico3: :brico3: :brico3: :brico3: :brico3: :brico3: :brico3: :brico3: :brico3:
Re: mon XR-10....bientôt.... Pu*** rapide la livraison !! J'aurais su j'aurais laissé Towerhobbies dans son coin, surtout qu'au final la douane va récupérer le fric que j'ai économisé avec les réducs Tower :hein3: Sinon, impatient de voir le boulot de kaneda pour les roulements et... n'hésites pas a lui faire une carro bien bidon, ça éviteras peut-être aux jaloux de lui faire une déco improvisée ! :rir3:
Re: mon XR-10....bientôt.... pour sur que c'est un plaisir a bricoler... la notice est super bien faite :yesintel3: et en cas de doute y'a qq vidéos du montage sur le net :cht3: pour les roulements il s'agit juste de repercer les emplacements d'origine (8mm) en 9 mm et de monter de roulements épaulés de 9X5X3 bon suspatte faite châssis aussi... d'ailleurs j'en suis pas super fan...je regarde déjà du coté de BWD, Underground ou Crawler Design.... :read3: demain je dremelise la plaque electro :brico3: et je vais p-e commencer les liens, j'ai reçu mes chapes de revo, il me reste de la tige filetée on verra plus tard pour du delrin... mais j'ai pas bcp de place dispo, donc y'a des chances que je les prennes sur RCC... :jecpa3: (le kit BWD est tentant ...)
Re: mon XR-10....bientôt.... salut bein ??? ya même pas une tite photo? :rir3: bon montage :wink3: :zunt3: et comme dit jox pense bien a lui faire une carro "infalsifiable" :tadaa3: a+
Re: mon XR-10....bientôt.... un petite photo pas eu bcp de temps aujourd'hui, donc les liens on verra plus tard (en mm temps je vais p-e attendre d'avoir monté les ponts pour ca... :mad3: ) 23/11 bon aujourd'hui ça a été soudure... les inter seront très très surement virés, et les câbles récepteur raccourcis.... mais je viens juste de m’apercevoir que j'ai oublié le branchement du bec :hein3: j'ai aussi commandé un nouveau récepteur (A6110) car celui de la DX6i (en 2 partie) me faisait chié et surtout il est énorme et voila yapluka.................. attendre............ :elamar3: 26/11 c'est noël avant l'heure !!!!! :yes3: :yes3: :yes3: (y'a des pièces pour le Summit et le RC18 aussi) les bombes sont un nettoyant moteur, et l'huile c'est pour les roulements) je pense récupérer les plaques moteurs demain... du coup yapluka............... tout monter !!! :brico3: :brico3: :brico3: vu que j'ai reçu mon lipo Hypérion (pris directement sur leur site car CBRacing ne relance pas.... :nnointell3: ) et le Rx est arrivé aussi !! j'ai tout !!! dimanche je m'y colle ( la je suis dans la Drôme) 29/11 ca avance...doucement mais ca avance Kaneda doit m'envoyer mes plaques moteur cette semaine l'electro c'est quasiment fait (il restera a souder les fils qui vont aux moteurs, en passant par des PK 4mm pour le démontage) et les liens a faire :brico3: le paramétrage des vario (d'ailleurs bravo a Tekin pour leur système de réglage, c'est bcp bcp plus simple que le Castle) et ensuite on raccourcit les fils :mad3: on peut apprécier au passage la taille du récepteur !! :yes3: et une petite question: vous utilisez quoi comme velcro ?? celui que j'ai ne m'emballe pas plus que ça .... :sarcas3:
Re: mon XR-10 c'est clair qu'en recpeteur pour la taille spektrum sont au top ! moi j'utilise du velcro ALIGN celui pour les lipo d'helico la parti collante et au top
Re: mon XR-10 ok... ben finalement j'ai commandé le 3M dual Lock, c'est Camcam qui en parlait , je vais tester ça :wink3: mais merci du conseil tout de mm :yesintel3: :zunt3:
Re: mon XR-10 Bonjour, Joli montage de l'électro :yesd3: J'suis en ce moment moi aussi de revoir ca sur mon Berg, suite à qlq soucis avec le Bec. J'ai le mm câblage pour l'alim des 2 ESC sauf que finalement j'ai supprimé un des condo, pour que les fils de batterie passent à plat sur les ESC. Je remarque de tes 2 fils d'antenne du récepteur sont très court, tu les as coupé?? Sur ceux du Futaba, ils font 10cm de long c'est un peu embêtant à caser, surtout qu'il y en a 2. Tu trouve où les connecteur pour raccourssir tes fils?? yen à marre d'avoir 2 km de fils roulés en boule :mad3: :mad3: @+
Re: mon XR-10 les prises servo, j'ai trouvé sur ebay ou sur HK aussi (demain je chercherais un lien) il existe mm des prises pour faire ça niquel et surtout sans s'éclater les yeux :mad3: et le recepteur est 100% stock !! :yes3: :yes3: :yes3: j'y ai bien pensé a supprimer un condo mais déjà que je me fais peur avec les témoignages de barbecue sur RCC.com, alors j'ai préféré jouer la sécu :jecpa3:
Re: mon XR-10 Houla :shock: J'ai pas roulé longtemps avec un seul condo, juste qlq test à plat pour vérifier que tout fonctionnait bien. C'est un montage que je vois souvent, avec un seul condo. Tu as lu que cela pouvait créer des problèmes?? Je vais pas risquer le mettre en l'air mon crawler pour une histoire de condo... @+