Re: mon XR-10 tu vas pas être déçu, même pour fixer les lipo, c'est nickel (limite ça accroche trop :mrgreen: )
Re: mon XR-10 Bonsoir, Toi qui comme moi utilise des RX Fautaba, pourquoi ne mets-tu pas des R6004FF ? Ils ont 4 voies, une portée de 120 m, pèsent 4 g (2g si tu enlève la coque), minuscules. Leur antenne mesure 3,5 cm. C'est top. J'en ai acheté chez Liquidtruck :wink3: A+
Re: mon XR-10 pour les fils 2.4 trop long apparemment on peut les couper a n'importe quel longueur l'important est de respecter la longueur du petit fils hors de la gaine rigide pour ne pas perdre de portée dixit mon revendeur pro aéro et de toute façon pour du crawler je doute que l'on est besoin de 200M de portée :blerp3:
Re: mon XR-10 arfff moi je m'amuserais pas aca... de tte façon ils sont bien assez courts ceux de Spektrum !! :blerp3: :blerp3: :blerp3: bon sinon j'ai craqué pour un kit de liens BWD... je les passerais en 4mm ...mais a mon avis ça va bien aider :yeah3: 1/12 bon avec la neige qu'il y a eut aujourd'hui (on depasse le 45cm cumulés en 2 jours.... :rain3: ) pas de boulot aujourd'hui... donc j'ai craqué... puisque pas de courrier, pas de plaques moteur... mais je voulais quand mm voir a quoi ça ressemblerait (c'est un montage à blanc bien sur :wink3: ) j'ai aussi prévue de modifier l'implantation de mes liens, pour gagner en angle de braquage, et pour dégager le dessous du pont arrière j'ai rallongé les liens sup avt, pour clocker le pont (avec les chapes fournies dans le kit AX80057-2 à la place des 80057-1) demain si j'ai le temps je m'attaque à la direction... :brico3:
Re: mon XR-10 beau montage :wink3: j ai hate de le voir !!!si non j ai recu mon recepteur ,passé en garantie donc le claude va revivre sous peu :rir3:
Re: mon XR-10 ben il me manques toujours mes plaques moteurs.... :roll3: et puis ça risque d’être juste du tests in-door, car avec la météo que l'on se tape, c'est pas demain que la neige va partir.... :elamar3:
Re: mon XR-10 bon faut vite je reçoive ces plaques.... je commence a trop traîner sur le site Vp (les fusées me font de l'oeil .... :mad3: ) sinon comme il neige et que j'aime pas le froid..... ben je viens de commander les ressorts soft, je trouve ceux d'origine trop durs :jecpa3:
Re: mon XR-10 :blerp3: :blerp3: le fait de rester enfermé et d'attendre des pieces pour avancer, c'est jamais bon pour moi :mad3: :mad3: du coup je drémelise tout ce qui passe :brico3: :mad3: :brico3: j'ai retourné la plaque electro (ou du moins ce qu'il en reste....) ça me permet de placer mon accus plus bas... :intell3:
Re: mon XR-10 Bonsoir, Apparemment, ça le fait bien :yes3: Pareil pour l'enfermement, Je suis comme toi avec en plus la fièvre acheteuse :roll3: @+
Re: mon XR-10 Il n'y a pas de thérapie pour ça !!! Mais qu'est-ce que c'est bon comme maladie. :ang3: :rir3:
Re: mon XR-10 ben j'ai encore craquéééééééééééééééééééuuuuuuuuuuuuuuuuuu mais comme bcp sur le forum font des cachotteries...ben ce sera la surprise !!!!! :blerp3: :blerp3: :blerp3: en fait j'attends pas mal de commande des US... des liens, des bouchons d'amorto modifiés, des coupelles de ressort,et et et....... et encore :blerp3: tiens je vais voir si le facteur a apporté mes plaques (a ce sujet les plaques moteur Vp sont presque finies ...avec des roulements de 10mm !! :mad3: )
Re: mon XR-10 :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: c'est arrivééééééééééééééééééuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bon une dernière modif a faire dessus et je m'attaque a la finalisation de la bête !!!!!!! je vous fait qq photos :wink3: (enfin si j'y pense !!! :blerp3: )
Re: mon XR-10 C'est pas bien de faire des cachotteries !!! :wink3: Nous, on va y penser à te le rappeler !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Re: mon XR-10 arfff y'a pas de grand secret.... en plus j'ai déjà laché le morceau a certain :mdr3: juste un petit châssis bien sympa :yes3: bon je vous ai fait qq photos des plaques modifiées par Kaneda et par moi aussi (ben vi faut bien que j'y mettes ma patte...) donc Kaneda a refait les trous en 9mm et moi j'ai coupé le cercle pour pouvoir monter/démonter la boite de transmission sans avoir a complètement démonter le pont... ensuite...ben pas de grande révolution.... la je vais aller acheter de la tige fileté en M4 et faire ma direction... ah si je monte le servo dans l'autre sens pour qu'il soit mieux protégé je vais p-e refaire la patte alu sur le porte fusée, la mm mais un petit peu plus grande... si j'ai le temps et la motiv'.... :wink3: