Re: mon XR-10 et hop la !!!! encore bcp de chose a revoir !!! notamment en electro, le vario arrière réagit plus vite que l’avant.... va falloir que je trouve du lexan pour faire une protection pour le servo... et après ça roulera voila voila voila....si le soleil est la je vous ferais d'autre photos parce que la le flash... :hein3:
Re: mon XR-10 Merci pour les photos. Bien les changements. :yes3: J'ai le même souci avec l'electro. Ce n'est pas gênant car l'écart est infime mais ça m'énerve. Je vais poser la question dans le sujet sur le FXR. Thierry
Re: mon XR-10 Pourquoi veux tu protéger le servo, je ne le trouve pas particulièrement exposé :smile3:
Re: mon XR-10 UNE solution...... Mamba Max POWWAAAAAAAAAAAAAA :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3:
Re: mon XR-10 Bonjour, C'est beau un XR-10 quand même :yes3: :yes3: :yes3: Je n'ai pas de souci de synchro avac mes deux Tekins :jecpa3: Ils sont bien paramètres pareils ? Excuses-moi, ça m'étonnerais que tu te sois gouré. Mais l'inattention parfois ... Pour le lexan, je l'achète ici : Electronique diffusion : http://www.electronique-diffusion.fr/ad ... an&x=0&y=0 où là, ils sont les moins chers mais pas de site web : France General Electric Plastics Z.I. de St. Guénault B.P. F - 91002 Evry-Cedex France Tel. (33) (1) 60 79 69 00 Fax (33) (1) 60 79 69 21 http://www.cadillac-plastic.fr/media/Do ... L_2030.pdf France S.à.R.L. 67 Sinon, une des rare boîte ou on trouve quasiment tout pour le modélisme en matières première, en outil, en accessoires, en pignons, visserie, feuilles plastique en tous genres, TEFLON, ... Je suis client depuis des années. Un must, pour la qualité et le choix. C'est là : L'Octant, http://www.octantenligne.com/accueil.html http://www.octantenligne.com/downloads/ ... lorees.pdf Ils ont les feuilles de tout ce que tu veux :wink3: @+
Re: mon XR-10 Merci :zunt3: :zunt3: bon conclusin de ma prospection... la DX6i est un vrai casse tete.... :mdr3: et il va me falloir le Hotwire pour régler ma bande morte... c'est pas assez précis, je suis obligé de mettre un léger coup de gaz, pour ensuite revenir a un vitesse moindre.. c'est très léger, mais ça m'emmerde quand mm :mad3: mais ca me gonfle quand mm de commander ça ....encore 2 semaines a attendre... :elamar3: bon je retourne a ma prise en main.... c'est pas évident a appréhender au début, les 2 ESC séparé... :mad3: :mdr3:
Re: mon XR-10 pour la syncro des 2 moteur moi aussi je me suis rendu compte q'une roue tourner plus que l'autre du coup j'ai fait une courbe mais bon pas top... en fait je me suis rendu compte qu'en serrant plus ou moins les 3 vis qui cache le pignon moteur ca rendu plus ou moins libre mon pont bizzare ... et du coup mes 2 roue tournent nikel
Re: mon XR-10 oui étrange comme réglage... :mad3: mais du moment que ça marche :wink3: allé hop qq photos en profitant des 2 rayons de soleil que l'on a eut hier... bon depuis j'ai refait le bras qui se monte sur le porte fusée, un peu plus long pour faciliter le travail du servo :intell3: et j'ai tourné 2 packs hier... mais y'a du boulot pour arriver a maîtriser ce pilotage.... :mad3:
Re: mon XR-10 c'est un effet d'optique ou tes roues avant ne sont pas paralleles? une bien belle base en tout cas ce xr10 :yes3:
Re: mon XR-10 il y a une très légère ouverture sur l'avant, mais la c'est plus un effet d'optique a mon avis... :wink3: c'est clair que les ponts de XR-10 sont une très bonne base :yes3: :yes3: bon je dois rallonger mes liens arr. sup. pour clocker mon pont arr. et les liens arrières se touchent en croisement presque maxi... mais j'attends mon nouveau châssis.. un Y-Town Beetle Juice 4 :yes3: :yes3: en attendant je vais p-e bricoler le skid pour resserrer les liens inf coté châssis... :sarcas3:
Re: mon XR-10 Bonjour, Super les liens :yes3: C'est du fait maison et acheté qlq part? Ils ont une très belle gueule !! Ça va saigner cette année sur les rochers :mrgreen: @+
Re: mon XR-10 Billet Work Design il propose mm un chassis et plein de trucs pour le XR-10 le créateur du châssis Mantis :yes3: perso je regarde ces jantes 2.2 bon comme j'ai dis les liens arr. se touchent en croisement maxi, donc va falloir que je m'y penchent... en mm temps je les ai fixés au niveau des amortos... :mdr3: (ca me permet de dégager un peu en dessous des ponts)
Re: mon XR-10 hop petite mise a jour...et oui déjà !!! :mdr3: :mdr3: avec les amorto comme ça je gagne un peu en braquage et bcp en souplesse... :yes3: :yes3: :yes3: bon je vais surement changer de ressorts...de toutes façons j'en ai plein de ceux-la, ils me servent sur le RC18 (ressorts de mini-T) voilaaaaa
Re: mon XR-10 tu m'etonnes et le châssis est partiiiiiiiiii, y'a plus qu'a faire courir le facteur !!!!!!!!!!!! :mad3: :mad3: :mad3: