Re: mon XR-10 petite mise a jour tout d'abord mise a jour des vario avec le Hotwire (d'ailleurs le logiciel Castle est bcp plus pratique et complet....) puis jantes losi a l'avant, bcp moins large que celle d'origine, ça me fait gagner en diamètre de pneu (et donc en hauteur sous les ponts) et avec un plus gros déport ça permet de gagner en largeur, et je pourrais monter les porte-fusées Vp :intell3: par contre Losi comme a son habitude ne fonctionne pas en métrique.... ce qui fait que l'on utilise une minuscule clé pour monter les rings.... pas top a mon gout... :hein3: et ressort Losi gold a l’arrière.... bcp bcp mieux , vraiment, je conseille ça a tous... ou les ressorts option Axial, mais qq chose de plus souple :yesintel3: voila a présent j'attends qq pièces pour modifier le pont arrière :read3: :brico3: et bien sur une autre paire de jantes..... :mad3:
Re: mon XR-10 Elles sont belles les jantes Losi aussi :yes3: J'aime vraiment beaucoup ton châssis. Qu'entends-tu par modification du pont arrière ?
Re: mon XR-10 Bonjour, Oui, les ressorts Losi sont tip top pour un Moa. Les gold, ou les gris font bien l'affaire. Je suis de plus en plus impatient de me mesurer à tout ces XR10!! Ça promet d'être très très passionnant :mrgreen: @+
Re: mon XR-10 sur le pont arrière c'est un truc que j'ai bien entendu trouvé sur RCC.com ça parait assez simple.... je vous détaillerais ça en photos :wink3:
Re: mon XR-10 :yes3: :yes3: :yes3: Bio taf !!!!! Vivement les premiers essais on the rocks !!! :wink3: J'avais en prévision aussi le même châssis, meuh depuis mes premiers essais..... je veux vraiment essayer de pousser le châssis d'origine jusqu'au max..... parce que niveau potentiel, franchement, y-en a !!!! :inkoi3:
Re: mon XR-10 au niveau chassis c'est pas le choix qui manques par contre petite rectification le BJ4 pèse 119g ( ICI bon ce WE si j'ai un peu de temps (mais j'en doute....) je m'attaque au pont arrière :brico3:
Re: mon XR-10 bon ben modif' du pont arrière reporté a la semaine prochaine.... Axial s'est planté dans les ref sur la vue éclatée..... :hein3: la modif' en soi est assez simple... monter le pont arr avec un carter de pont avant :tadaa3: pour ça il faut le carter le support de liens sup, et l'axe plus court a l'avant... et c'est cela qu'il me manque..... :grrr3: ensuite une bidouille sur les cardans et zou :zunt3:
Re: mon XR-10 le pont avant est plus dégagé et a mon avis plus léger aussi, de mm que les fixations des liens et suspattes sont plus pratiques a mon avis... a sinon porte fusées Vp commandées :yes3: :yes3: :yes3: bon faut que je remonte la machine, car pour une fois on a un peu de soleil et la neige a presque disparue...... :ang3:
Re: mon XR-10 oui et surtout ackerman oublié :yes3: je trouve que le jeu c'est surtout dans le pont arrière que c'est vraiment exagéré :hein3:
Re: mon XR-10 Ouuuuuiiiiiiiii... Plus de jeu. :rir3: A l'arrière avant d'avoir les trucs VP j'avais mis des rondelles et ça le faisait bien. :smile3: Comme ça : http://www.rccrawler.com/forum/showpost ... stcount=60 Par contre à l'avant, avec les porte-fusées VP j'ai eu un problème de course du servo. Je ne pouvais pas obtenir le braquage maximum. J'ai du rallonger le palonnier. Voir ici : viewtopic.php?f=117&t=4765&start=60#p77153 Thierry
Re: mon XR-10 oui j'avais bien vu le truc des rondelles, mais j'en ai pas dans mon stock qui correspondent.... j'avais vu le soucis avec ton servo, mais mon Futaba fait les 120° d'origine :wink3: je suis impatient de les recevoir pour voir jusque où on peut pousser la direction :brico3: (ils livrent en combien de temps Vp ???? 24H ?????? :mad3: )
Re: mon XR-10 une petite photo du jour l'entrainement continue....et y'en a besoin !!! mais petit a petit ça rentre :mad3: :mad3: par contre j'ai un soucis avec mon vario arrière... il faut sans arrêt que je re-calibre la radio.... et une fois sur deux ça bug (signal trop fort ou trop faible.....) qq'un a eu ce soucis ??? j'essaye de trouver un logiciel vidéo et je vous montes vite fait les 3 passages que j'ai fait... :roll3: