Mr Ultra4 qui met des tickets sur beaucoup de choses , ne répond plus aux réponses à ses mp pour connaître le total et avoir une adresse PayPal , et qui efface le post de ses tickets ( une explication par mp pour dire que l’on change d’avis est la moindre des politesses ) . A l’avenir passer votre chemin concernant mes annonces !! Donc je dirais méfiance avec lui .
héllo même moi il m'est arrivé de faire marche arrière après avoir posé un ticket , et je dit en direct que je retire mon ticket et que je m'excuse de ça donc pas besoin de se sauver à l'anglaise , on est pas sur le LBC ici !!! surtout qu'on est appelé , un jour ou l'autre à se rencontrer lors d'une sortie ou d'un rassemblement style , BIG , ou à ST Cyr et autres , donc , autant faire les choses " correctement " et tout le monde se quitte en mode " no soucy " et hop ... la vie continue sur le forum !!!
Tu as entièrement raison ! surtout que la personne en question m'a fait vendredi dernier un message a 16h07 et un autre a 16h15 pour régler ses "achats " et depuis .... heureusement que ce n'est que du loisir
Bonjours, Suite à un litige très limite, je déconseille cet acheteur. Les explication ici Mon indignation @+