allé ça manque un post a la noix pour partager ses goûts musicaux :zunt3: j'ouvre le bal avec ma dernière trouvaille The Dad Horse Experience un soliste en force !! j'adore complètement, et en plus il passe a Valence le 15 :yes3: :yes3:
perso, je suis plus dans ce genre ! en plus le chanteur est complètement déjanté, j'adooooore ! vu cet été à la Fête du bruit dans Landerneau ! ou alors... primus...
Ca c'est une super idée ....mais ça risque de déborder :mdr3: :mdr3: :mdr3: Skip the use .... C'est de la bombe. :yeah3:
plus ça déborde mieux c'est !!! :mad3: :mad3: :mad3: un petit plus "pêchu" un autre groupe découvert au RBU a Genève Tulamort un peu de rap français
Salut, dans un autre registre deja vu sur le fofo mais je les adore avec leur accords d'or :yes3: de la musique tictac A++
oui andy mckee (que j'ai découvert ici y'a pas mal de temps :yeah3: ) un classique a moi et puisque l'on parlait de suicidal :yesd3: punaise de bon matin ça dépote !!!! :mad3: :mad3:
T'avais pas le droit , Metallica c'est a moi ...........demande a Tony sur les routes Suisses...... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :yeah3: :yeah3: encore un autre registre . A++
:blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: metallica est le bolero remixé !!! :mdr3: Apocalyptica ! (j'adore ces gars, de vrais fadas !!) et un petit NIN pour continuer :mad3: (c'est bcp moins bien maintenant)
J'ai beaucoup ce qui suis et d'autres encore qui sont malheureusement introuvable sur Internet :smile3:
Allez en vrac vite fais: Selah sue , Brigitte , mr oiseau, b'52, dee-lite, Kruder and dorfmeister,massive attack, portishead, Peter Gabriel, Brigitte fontaine, ludvig von 88,les berruriers noires,suprême beeing of leasure,Eric clapton,Bob Dylan, les doors, two many dj's,aphex twin,alborosie. Voilà quelques perles musicale de tous horizons Sans être trop pointue et j'en passe comme herbie hancock...etc. A+ J'oublie aussi les ntm Iam acdc et autres monstre bien trop connus mais j'apprécie tout autant .... Dj pendant pres de 10 ans ça marque... :bobo3:
Cool 333 tu as les oreilles affutées !! Ben dans le meme style Thievery corporation Trouble maker Morcheeba Suprême beeing of leasure Beaucoup de leurs morceaux de retrouvent dans des émissions télé ou des pubs sans que l'on y fassent attention. :wink3: Plus hard mais électronique aussi: Chemical brothers ( pub Ford) album: push The button A+