Quelques news ici, la sortie de samedi après-midi a révélé pas mal de défauts dans mes nouveaux réglages, y'a grave de taff :brico3: Un grand merci à Vans pour le grand coup de main, il m'aide à être prêt pour samedi sinon c'est mort ! Il se charge de recharger mes 300HD pour qu'ils soient pile poil à la bonne longueur pour être à fond dans le locker et avec très peu de jeu latéral, la noix du cardan étant dans l'axe du pivot, cardan court OK ce soir, cardan long OK demain :ang3: Moteurs de retour mardi ... :brico3:
je les ai envoyé super tard, fallait que je les ai pour la BIG ... tu sais Bat, le crawler, c'est pas mon métier :blerp3:
pour que mon Berg roule surtout !!! :mrgreen: Passer une bonne journée, bien rigoler, le résultat c'est du bonus ... et quand on voit le beau monde qu'il y a :inkoi3:
Moi aussi je serai avec vous pour rire un bon coup et regarder de beaux passages de la dream team................par contre je vais rester loin de Boubou et son truc jaune qui fait mal a la tete........
Re: Re : MUTT CCC 63 Non non Maduff tu viendras avec nous boire l'apéro avec y'a Richard qui veut te voir :mrgreen: ou sinon tu restes avec Bat13 il va te saouler à la menthe à l'eau ! Bon, les skinz partent chez l'imprimeur...
Quasi... Quelques petites retouches... mais neuves! Prêtes à être ruinées le temps d'une journée :mrgreen: