perd pas de temps avec la qualité des photos nous on veut la suite, aller vite au :brico3: :wink3: :yes3:
Tu as raison ........ :rir3: t'inquiète pas , il est en peinture a l'heure ou je vous parle........... :blerp3: Phot en fin de semaine............. :ang3:
Voila le TOY est sortie de chez le carrossier ...................... :yeah3: Maintenant il reste tout le reste a faire......Donc encore beaucoup de travail ....... :rir3: Mais sa prend forme.... :wink3:
Salut :smile3: J'aime bien son look :yes3: Il dégage un cote super baroudeur :yesd3: Et la teinte lui va bien :zunt3: A plus.
Merci mec.......... :wink3: Tu as raison ,simple et efficace......... :yeah3: J'avoue que la peinture faite par un vrais carrossier n'as rien a voir avec la bombe ou même l'aérographe........... :tadaa3:
Oui sa va , c'est assez fin, il y as 2/3 imperfection qui ressortent au niveau des parties que j'ai coupé/collé/mastiqué Mais je ne suis pas un pro en la matière, c'était une première pour moi........ :brico3: :tadaa3:
Allez , petite pose décoration entre 2 RDV...... :rir3: :mad3: J'ai un peut scalisé le tableau de bord ..... :brico3: J'ai voulu mettre une petite touche de gris sur les contours pour donné u peut de relief , et faire un "" petit "" effet chrome......... Mais sa ne se vois pas trop............. :smile3: Voila , c'est tout pour aujourd'hui..... :wink3:
Bonjour a tous.... Voici quelques news du TOYYYYYYYY............... :blerp3: Mise en place des phares avant , et la grille de calandre est en peinture et le part brise aussi : Puis un peut de déco dans l'intérieur : Et une ou deux en croisement , juste pour le fun : J'en ai aussi profité pour faire les passages de roues,histoire de faire plus propre......... :wink3: Voila , je n'ai pas voulut trop chargé en déco , car je l'aime bien sobre et efficace.......... :yeah3: Maintenant je vais installé l'électro et faire les test samedi a la couronne........ :tadaa3:
Merci......... :wink3: Non la calandre est récupéré du JOUET , mais un peut retravaillé......... :brico3: :tadaa3:
Très bien réalisé , c'est un bien grand mot............... :rir3: :blerp3: Merci mec sa fait plaisir.......... :wink3:
Merci Flo..... :wink3: Si tu veut le voir, tu n'as qu'as venir Samedi a la Couronne................. :blerp3: :rir3: