Ca nous trottait dans la téte depuis quelques mois, faire un chassis torsion hybride carbone/delrin, comme je n'ai pas les moyens de changer mes ponts Bully light Deuns m'a proposé de faire le chassis par rapport au poids des Bully, il est parti de 2 chassis differents de Dahu pour la forme, et comme on a trouvé que du delrin de 9mm il a usiné les liens sup pour arriver a 6mm en plusieurs test et la on peut dire que ça le fait bien il a aussi réduit la hauteur des liens sup, le delrin blanc n'a pas les mémes propriétés méca que le noir donc il a du faire en fonction. On est a 17cm de croisement de ponts et le flex est bien souple, la Deuns a embarqué mon électro et mes ponts pour les monter sur le chassis aprés avoir refait l'électro et reprogramation des esc. Mes ponts light vont changer la donne encore car 200gr de moins que les siens et équilibrage de la machine par rapport a mon matos, aprés on verra si on arrive a trouver ou faire faire des tubes delrin pour aléger l'arriére ... Retour prévu a la mi-novembre :ang3: Cet essai a été réalisé machine non équilibrée et en dualesc 2s avec des ponts Bully normaux ...
Est ce qu'un Modo pourrait mettre ce post dans la section rc4wd crawler svp me suis manqué ce matin :tadaa3:
Depuis le début j'ai envie d'un moa avec un franchissement de Dahu (ce qui me manquait sur le juice et le T1), mais les Dahu ont eu des soucis avec les Bully donc on est passait au sur mesure, mais Deuns a encore plein d'idées pour si en cas :wink3: