Excuse moi .est ce que le montage de la carrosserie sur le chassis scx va bien.? Et est ce que la carro est fermer apres les portes comme sur la photo sinon poste moi une photo et dis moi ceque sa vaut merci
Oui touts les cales que Cédric fait , ils sont fermé sur le derrière ( la carro est coupé puis raccourcie , et enfin recollée ) ....Et il monte ces configurations que sur des châssis SCX..... :wink3:
Regarde là dessus tu auras, je pense toutes tes infos Mon 1er viewtopic.php?f=26&t=12885 Mon 2nd viewtopic.php?f=26&t=15359 mon 3eme Et le 4eme celui de ce poste
Oui effectivement le miens avant était chez sasacécé ... Cédric ( sasacécé ) tu n as pas pu resister :mad3:
Et Chris....j'aime trop les toy.... :rir3: Mais celui que je regrette enormmmmeeeemennnttt c'est mon fj45.. Tu sais le gris avec la moto dans la benne...celui la alors , il me manque.... :smile3:
Oui c'est sa Chris , celui ci il avait un super conportement et super agreable a conduire....et magnifique...une de les plus belles rea.... :smile3: PS : se n'est que mon avis perso... ;-)