c'est un mec qui est de TENCE qui me l'a pris, d'ailleur il est sur ce fofo mais jamais connecté et il m'a fait une entourloupe. :grrr3: :grrr3: Bref c'est du passé :tadaa3:
Oui il était à la big, et il lui a éclaté l'avant, donc je suis rentré avec je lui ai refait tout l'avant , la peinture ... le lendemain + réexpédition. Et il avait mes V5 VANQUISH qu'il devait me rendre , je les ai jamais revue
Si tu as réexpédié, tu sais où sont tes V5... Une petite visite de courtoisie pour voir si tout va bien avec le BJ ?! Ce serait cool non ?!
Entierement d accord pas reglo du tout .une passion ne ce partage q avec des gens sincere et non interesser .alors no problem pour des news ca serais sympa
Non, c'est un pote à lui qui bosse en messagerie qui a récupéré le BJ sur AMBERT. le pire c'est que le gars s'est fait arnaqué via le bon coin et qu'il fait toute une théorie sur les gens malhonnétes.........
J'ai pas vu faire mais y a eu une coupure radio et il est parti tout seul. Et il a fait une chute entre 4 et 5 métres et est retombé sur le nez. C'est clair que c'est du costaud car je crois que le choc a été violant :zunt3: