et oui un petit clein doeil a mes debut dans la mecanique moto cetait ya tres longtemps ce vert a toujour le meme efait :wink3:
cest pas c*n comme idee une bande blanche et vert foncee sur les flanc de la jeep et hop :wink3: vais creuser ca ce week end
salut la ca commence a avoir un look sympas je trouve :wink3: [/ur[url=http://www.hostingpics.net...hostingpics.net/pics/373634P1010029.jpg[/img] reste la rue de secours mais pas de 5eme pneu en stock avoir par la suite ,et les rempes aposer
excellent fort belle engin :yeah3: par contre le jour de l'extrem pense a donner un rasoir a ton pilote :mdr3: cool le logo jeep a l'arriere :yesintel3:
merci a tous pour vos encouragement :wink3: et tien a midi pendans la pause repas aux pied de mon taf un essai dans la flotte :rir3: ras tous va bien et pas d'eau dans lelectro :wink3: reste a tous demonter et remonter pour le vernis de la caro et valider le montage final :brico3:
Salut vraiment tres tres chouette,j'adore le rendus,beau projet. felicitations...ca promet de chauffer... :yes3: :yes3: a+ seb