Super boulot! :yesd3: ça avance bien :blerp3: :rir3: elle va être terrible! :inkoi3: :rir3: :zunt3: :wink3:
Doucement le matin, pas trop vite le soir... Ça continue d'avancer avec la pose et le réglage du pare buffles (nombreux dans le quart Sud Est comme tout le monde le sait!)... Petits réglages sur la carro, fixation du porte roue et son système pour l'articuler... Quelques photos: C'est tout pour aujourd'hui !!! :wink3:
On va un peu mettre des vitres teintées à l'arrière... Les sliders sont en modifs... Je cherche un pneu pour l'arrière, sait on jamais.... :ang3:
Petites avancées aujourd'hui encore. Pose des rétros, passage en droop et passage en 8 amortos. (ça sert à rien mais ça me plait :mdr3: ) Petite photo avec sa "soeur": :wink3:
Merci. Pour les fusées on verra bien et si ça pète on passera sur de l'alu! L'intérieur est fini ce soir (hormis quelques babioles). Photos demain. Il va falloir que je me penche sur l'electro...je déteste ça!
Petit UP du jour. L'intérieur est fini et les sièges fixés Création d'un petit coffre et d'un réservoir additionnel. Quelques photos: :wink3:
magnifique !! allé faut qu elle puisse rouler la bestiole :blerp3: :blerp3: sort le fer a souder :read3: :brico3: :wink3:
Çà a de la gueule avec l'arceau découvert :yesd3: C'est les photos ou bien la teinte a des reflets orangés :sarcas3: En tout cas elle est vraiment au top, très beau boulot :inkoi3:
Merci car venant de toi c'est vraiment un compliment. La peinture a bel et bien un effet "reflets orangé". Effet que j'avoue être un pur hasard lors d'un essai de teinte sur une feuille de styrène et que j'ai reproduit ensuite. C'est en fait... Du pollen ! Si fin qu'il ne fait pas de grumeau en séchant et une fois le vernis appliqué, cela donne ça. :yes3:
Jaime bien avec les 8 amortos!!! :yesd3: j Cest vrai que cest top avec des portes tubulaire mais faut avoir du temps!! :roll3: