Re: New project. Divise par deux et tu as le nombre de cylindres de ce qui se cache pudiquement sous la bâche... :mdr3: (c'était un autre indice)
Re: New project. ben non... Le Def c'est du 2,5 (et pour les derniers du 3,0) si je me trompe pas. :wink3:
Re: New project. 3,9L Diesel ??? :read3: j'ai trouvé !!! :yeah3: Nooon, tu vas pas faire un scale avec ça ?!? :disap3:
Re: New project. 4 cylindres 3.9 diesel ? Je dirais un moteur Cummins greffé sur une Jeep, celle là par exemple: J'ai bon :ang3:
Re: New project. une logan dacia toutes options :inkoi3: vitres électriques , abs, airbag, clim, sièges AV et ARR ,attelage amovible ,peinture métal , appuie-tête , moteur 1.6, roue de secours, coffre de toit, bavettes AV et ARR avec le logo SVP , auto radio cassette , gps en carton , allume cigare , triangle , gilet fluo, boite d'ampoules , le plein , housse de sièges en peau de tigre , volant moumoute , et le petit chien sur la plage ARR qui bouge la tête quand je freine riest: , et aussi les jantes à lulu et la pendule à quartz allez enlèves la bâche :blerp3: j'ai vendu la mèche :rir3:
Re: New project. :rir3: :mdr3: :mdr3: T'as oublié le Klaxon qui fait : Tatata tata, Tatata tata, Tatatatatatata... :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Re: New project. Trop fort :blerp3: Bon en même temps, il me semble que tu avais dit sur un autre sujet que ce modèle te plaisait beaucoup (et tu n'es pas le seul d'ailleurs) donc au final ce n'était pas si difficile :mad3: :mdr3:
Re: New project. Moi je sais :blerp3: je sais pas pourquoi mais elle va nous faire baver cette nouvelle jk :mad3:
Re: New project. Les ingrédients commencent à arriver... Et donc cela donne : Un début pour arriver à un truc dans ce style mais... Quelque peu différent .... :ang3: