Re: New project. Salut, Ton projet est fort intéressant et j'ai hâte de voir la suite :yeah3: @+ Nico
Re: New project. Prochaine étape demain, si j'ai le temps: Découpes de l'intérieur afin d'implanter les petits bacquets rouges. Ensuite, peinture de l'intérieur en vue qu'il soit raccord avec la future peinture extérieure. Suivront ensuite les travaux sur la carro. :wink3:
Re: New project. Petit UP du jour. :rir3: Hier j'ai trouvé deux trucs comme ça... Et puis le dremel étant pas trop loin ... Positionnés, avant peinture et fignolage de l'intérier à la carte plastique ça rend déja pas trop mal: Continuons ! :wink3:
Re: New project. Merci! Mon plus gros souci est d'arriver à concilier les deux JK. Je veux conserver le châssis de l'autre car Je ne souhaite pas en faire deux, du moins pour le moment. Il faut que j'arrive a intégrer le pare choc de l'autre et ses couleurs avec la nouvelle que je veux diamétralement différente. Et modifier les liaisons carro/châssis pour les intervertir rapidement... C'est pour le moment un casse tête!
Re: New project. Petit Up du jour pour vous présenter la nouvelle proprio de la JK en préparation: Petit à petit, l'intérieur prend forme... Je bute toujours sur la couleur finale de la carro... :sady3:
Re: New project. Petites avancées... Découpage des ailes (mais pas trop) et ponçage des défauts, et couches d'apprêt. Une idée... Passer en 2.2 ou pas ? Petite couche de rouge... Et la deuxième... Maintenant, on laisse infuser et on réfléchit ! :rir3: