Re: New project. Tu vas nous la préparer en "extrême" donc tu viens en corse cet été avec Bruno :rir3: :rir3: :blerp3: :zunt3: :wink3: Ps: tu vas nous sortir un chef d'œuvre, on va avoir mal aux yeux :mad3:
Re: New project. Elle sera superbe cette JEEP............. :yeah3: Une foie que tu sera motivé pour la finir....................... :blerp3: :rir3:
Re: New project. bien joué le coup du châssis qui cache le "bordel" :yes3: , là ya des amortisseurs classiques? je trouve que la hauteur de caisse est impécable comme ça , c est quoi ses liens??
Re: New project. Le chassis cache d'autant mieux le "bordel" que le "bordel" n'y est pas encore... :mdr3: Seuls les liens, la boite et une ébauche de suspension ont été fait. Pour le moment elle est en amortisseurs classiques et peut être que je vais la laisser comme ça. Les liens sont des liens alu qui trainaient dans un coin et une fois les mesures prises, ils correspondaient ! Il va falloir que je recule un peu la boite de transfert car je me retrouve avec une trop grosse longueur d'arbre arrière (et j'ai surtout pas d'arbre de cette longueur en stock). Ca avance...Doucement! :wink3:
Re: New project. je doit avoir l'arbre de cette longueur en stock :tadaa3: j'ai un gros stock de bois :rir3: :wink3:
Re: New project. Je vais reculer la boîte de 1 ou 2 cm. En plus je trouve que j'ai trop d'angle sur l'arbre avant. Mais merci pour ton offre! :wink3:
Re: New project. Touche plus a rien :zunt3: La hauteur est parfaite. :yes3: Je crois que tu viens de me contaminer :jecpa3: Mon prochain projet sera surement une jk. :ang3:
Re: New project. Olinto voulait voir le châssis. Donc le voila. La géométrie me semble bonne et la hauteur de caisse aussi. Les liens supérieurs vont être refaits bien sur. Les tiges filetées n'étaient la que pour les essais de longueur. Je vais aussi revoir les amortos afin de donner plus de débattement mais la hauteur en "statique" est figée. Ça avance doucement. J'ai peut être une idée pour le capot qui vient de naitre... :ang3: Edit: 2 vues prises à la va vite:
Re: New project. Vu ce que tu as fait sur la première :yes3: alors la deuxième, elle va être terrible! :inkoi3: :mad3: une pure merveille :yesd3: :zunt3: J'ai hâte de voir la suite..... :wink3:
Re: New project. Il me fallait trouver 4 autres amortos... Vu qu'il m'en faut 8. C'est fait! Un porte roue arrière... C'est fait! (en plus y'a 4 manilles pour Igunes qui en cherchait... :wink3: ) Un arceau... C'est fait! A mon avis, celui de la JK Axial devrait rentrer avec quelques modifs et une fois peint, et modifié ça devrait être plutot sympa. En plus, c'est léger et c'est pas négligeable en dévers! Il y a aussi dans la grappe un volant qui resemble à celui de la vraie JK pas comme l'affreux truc de la New Bright... ...et des rétros qui me manquaient. Et ça, ça peut toujours servir... :ang3: Ça commence à prendre tournure cette affaire ! Réflechissons aux stickers maintenant... :rir3:
Re: New project. Elles sont magnifiques tes manilles :yesd3: et ça va le faire sur ta jk :yesd3: :wink3: