Re: New project. Moteur fixé au châssis: Petits essais (sans carro) de suspension ce soir pour voir si ça le fait ou pas: Et avec.... Avec des 100mm ça se comporte déjà pas mal du tout et les roues tombent bien dans les ailes. Je crois qu'avec les amortos en 110 ça devraient être encore mieux. :wink3:
Elle claque ta JEEP Didier......................... :inkoi3: C'est quoi les jantes que tu as installées ?????
Parce que c'est une barre "justepourtesté" !!! No stress Joe... ;-) @Cédric: C'est les jantes que j'avais sur la Mk1. C'est des GearHead.
Arrivage de la commande de samedi aujourd'hui. Ca a pas mis longtemps depuis les US !!! Par contre, la Douane m'a pas oublié cette fois ci ! :mdr3:
"Petite" avancée ce soir. Pose des "King" en 110' Et... Bidouillage d'un arceau intérieur: Petit coup d'apprêt... Voila l'avancée: :wink3:
Après beaucoup d'hésitations, l'arceau sera rouge. (original hein ?) :mdr3: Mais il sera un peu "habillé"... :wink3:
Bon faisant partie de "ACLPQODTBV" qui l' Association Contre Les Personne Qui Ont De Trop Belle Voiture. Je retire t'a jk a des fins purement personnelles :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: très belle jk :yes3: :yes3: