Slt à tous, je viens de me commander le scx10 jeep wrangler en kit !!! Je suis trop content!! Il me tarde que cette petite jeep arrive que je m'amuse un peu !! Depuis que j'économise :mad3: Je l'ai acheté en Allemagne, j'ai acheté deux bombes de peintures spé lexan jaune fluo et noir, une batterie lrp 5000mah, de la colle pour les pneus et j'ai récupéré l'électro de ma hsp :blerp3: :yes3: Je vous demanderai surement de l'aide :confused3: :ang3: A+ Adrien
salut Adrien bon bah on va bientôt pouvoir rouler ensemble :wink3: pour le montage si tu as besoin passe a la maison , y'a pas de souci :wink3:
dis ... tu sais lire ... :mad3: ... j'ai demandé " combien " et pas ... " comment " !!!!!!!!!!! :blerp3: :tadaa3: PS : et je vois pas l'utilité de ton intervention ... là ... aussi !!! :nnointell3:
Slt, je l ai acheté par l intermediaire de ebay et le vendeur est Modellbau Berlinski Si sa peut t aider tant mieu :yesintel3:
salut adrien aller hophophop au boulo :read3: :brico3: tu la monte et a 14h00 on va rouler :blerp3: :mdr3: :mdr3:
=HUMOUR ! PS : Et moi je ne vois pas "l'utilité" de demander combien il l'a payé ? Désolé pour le HS ! En attendant les jolies photos de ta machine, bon montage !
une fois encore un message de plus très inutile de ta part ... :roll: sacré J-C va !!! :lol: les HS s'arrêteront lorsque que tu postera " utile " au lieu de chercher la gloire ... sur un forum ... la gloire ... arf arf arf arf arf !!! et pis change de tête de turc , je commence à me lasser là !!! :yesintel3: :tadaa3:
Montage cette aprem mais pas fini ... j ai commencé a peindre la carro mais j aime bof la couleur alors je ne mettrai pas de photos tout de suite :yesd3: :nnotd3: (Qualite zero ) Voili voilou, j en ferai plus demain :jecpa3: