salut dreufic je c'est que c'est limité a 6v5 mais j'ai roulé pendant quelques temps en 7v2 et ça n'a pas cramé :wink3: et puis vu le prix du récepteur :tadaa3:
J'ai cramé 2 récepteurs par le signal de la voie du servo... J'ai abandonné mes soucis contre une DX4S qui, de plus, gere parfaitement le multi-vehicule.
j'avais tester à un moment (exactement le même système que le tien) mais c'est pas top j'ai vite abandonné :wink3: olinto (un corse :blerp3: ) à fait le même système en mettant des ressorts de 4 couleurs bic dans les amortos et a baisser l'encrage des suspensions mais pas autant, envoie lui un mp, il t'en dira plus :wink3:
Petite correction pour Dreufic :wink3: , il n'y a aucune différence de réglages entre les GT3B et la GT3C. La B d'après ces utilisateurs est plus solide et surtout plus ancienne que la C. La C est 10$ plus cher mais elle est fournie avec une lipo de 800mah (qui permet de tenir une journée de roulage non stop) que l'on charge directement dans la radio via le port USB et la roue est montée sur roulement à bille, les autres différences sont d'ordre cosmétique. Après une GT3 standard est une radio 3 voies pas chere, mais ça s'arrête là, il faut la hacker (voir ma signature et franchement ce n'est pas sorcier) pour révéler son plein potentiel (voir mes différents véhicules qui sont tous pilotés par une GT3C hacké).
Oui moi aussi , j ai tout remi comme c'etait d origine car des la premiere sortie, la cardan avant a laché :elamar3: j ai commandé une autre piece que je recoi qu apres les vacs :sady3: je peux pas en faire de toute la semaine :bobo3:
Je savais pas quoi faire aujourd'hui, alors j'ai fait des passages de roues :yeah3: Avant : Après : Voili voulou