Quelques nouvelles photos + une nouvelle : télécommande gt3b commandé :yeah3: :yeah3: Voili voulou :mad3:
Tiens quent15, la voila la gt3b : Petite sortie improvisée avec titi et clement15 aujourd'hui :yes3: :yes3: :ang3: Voili voilou :tadaa3:
Nouvelle sortie très grasse aujourd hui, beaucoup de travail ce soir pour le nettoyage :disap3: :brico3: Une seul photo dans le garage car j ai fait un terrain et la realisation a été un peu longue :yes3: Bref la photo :yeah3: Sinon joyeux noel à tout le monde et amusez vous bien avec vos nouveaux joujoux
salut Adrien bé di donc il est sale hein :burp3: avec le temps qu'il faisait et qu'il fait toujours , moi je ne suis pas sorti bon vivement minuit :blerp3: Joyeux noël a toi et a ta famille biz de nous 5 :wink3:
Ca m'a pris d'un seul coup, je viens de faire un bikini ( même si ce n'est pas la bonne saison ) :rain3: :jecpa3: :mdr3:
Télécomande gt3b arrivée et 2 autres servos de 15 kg commandé :yesd3: + 2 nouvelles photos sur la glace et 1 en devers : Bon reveillon a tous et surtout bonne année et bonne santé :yes3:
Quelques photos des petits accessoires que j'ai fait hier soir : Logo assurance + logo controle technique ( dsl pour la qualité ) Carte grise + permis de conduire ( meme si je n'est toujours pas de bonhome ) La tronçonneuse Bidon d'huile Action 4x4 Carte ign Et j'ai monté la dig :yes3: Voili voilou :yes3:
Super sortie aujourd hui de 11h à 12h30 et de 1h30 à 6h30 (avec des petites poses) avec crawler15 :mdr3: Quelques photos : Voili voilou :yes3: