J'ai cherché sur internet des photos, puis je l'ai ai redimensionné, imprimé, et plastifié :blerp3: Puis je l'ai ai collé :ang3: Je voulais des renseignements pour des pneus, j'hésite à acheter soit les interco irok 1.9 ou les baja claw 1.9 Est ce que quelqu'un peu me dire lesquels de ces pneus sont les plus souples svp :disap3: :ang3: merci
Pour tes pneus, perso je ne connais pas les irok mais il sont super beau ! Sinon tu as les PitBull RockBeast 2 en 1.9 qui sont vraiment sympa niveau look et grip ! Sinon, content de ton dig ?! @+
Salut. J'ai les irok en 2.2 et ils sont bien souple et accrochant. J'ai eu l'occas de tester les baja sur le dingo d'un collègue, et j'en ai un bon souvenir. Maintenant, c'est une question de goût. Il faut savoir qu'un même modèle de pneus sur 2 véhicule différents n'aura pas forcément la même attitude, suivant la masse et le répartition de ton véhicule. L'idéal serait d'essayer les 2 modèles :tadaa3: Cedric
Salut Si sa te dit , j'ai 4 IROK en 1.9....envois moi un MP et je te donne le prix et une photo....... :wink3:
En commande, 4 pneux interco irok 1.9 achetés a sasacécé :yes3: Quelques photos de ma sortie d'hier ( 1 heure après j'ai attrapé l'onglet :nnointell3: :ang3: ) et c'est tout :roll3: