Le SCX10 se dote d'une nouvelle carrosserie sous licence Recon G6 ! Encore un modèle qui va faire un carton et qui pourrait rejoindre ma petite collection Axial à sa sortie...!!! ( avec des ponts Vanquish bien entendu !) Magnifique ! Plus d'infos/photos ici
il ont juste sortie une nouvelle carro un peut retaillé à l'arrière :tadaa3: mais faut avouer qu'elle a du style :smile3:
je suis allé voir sur le site axial et les pneux on exactement les même taille, à moins que je me soit trompé :wink3:
Je viens de verifier mon Pidzz et effectivement, ce sont les mêmes pneus que sur le Rubicon. De toute façon, on les changera !
Voila ce que je lit These are taller than our Ripsaw 1.9 tires which gives you more ground clearance Je pensais qu'ils étaient donc plus grand que les ripsaw, faut que je révise mon anglais .
C est bien toutes ses jolies carrosseries en lexan , mais pourquoi ils ne proposent pas des petites nouveautés techniques ? Une boîte 2 ...par exemple où alors un modèle absolument étanche d autres le font pourquoi pas axial ?
Salut, Déterrage de post... J'hésite entre ce modèle et le rubicon, pouvez vous me dire si il y a des différences avec le châssis du rubicon ? J'ai vraiment l'impression qu'ils ont mis une carrosserie de wraith poison spider sur le châssis du scx10... Je ne le trouve pas à la vente sur les sites français... Merci de vos réponses.
Ce modèle n'est disponibles qu'aux USA pour le moment. Aucune différence majeure avec la version Jeep Rubicon, mis à part la carrosserie ! Carrosserie qui est spécifique à ce modèle et non une reprise du Wraith car ce n'est pas du tout la même conception.