Raaahhhh !!! C'est qu'il a raison le bougre !! Bon ! Bah ce n'est que partie remise, j'annule l'ordre d'achat Maintenant faut encore attendre
si vraiment le wide sort en même temps que le petit, si si, il faut que tu craque, allez, fais moiii confianceeeee.... tu dois craquer, écoute ma voix... et comme ça tu pourras nous dire comment il se débrouille
ça va être compliquer... j'ai déjà claquer plus de 750€ cette année donc je reste sage... jusqu'à l'année prochaine ( soit 18 jours mdr)
A mon niveau, ça ne serait pas raisonnable vu les projets déjà en cours... Quoique, faire un montage stock pour tester avant de rentrer dans les grandes modifs...
Je ne peut pas craquer et puis j'ai ce qui faut . Mais je trouve ce kit vraiment bien conçu et abordable
Oui moi aussi j'ai ce qu'il faut, mais pas un modèle à ponts portiques !!! Je le veux et je l'aurais !!! 750€ ... comme j'aimerai avoir ta sobriété ! Maintenant que je me suis fait remboursé le chassis 1/10, j'attends sagement comme une image que le 1/8 sorte avec les pont portiques
Le 1/8 est affiché sur rc team à 300€ ( KIT ) 300 mm d'empattement ! Bien sur il n'est pas dispo mais ça ne devrait pas tarder Pas craquer
ben non finalement c'est 300, ils ont du le rebaisser entre temps les livraisons ont commencé, on peut déjà suivre le montage du CFX-W sur rccrawler.com http://www.rccrawler.com/forum/1-9-s...w-arrival.html