On a un projet de vidéo mais on attend le soleil :wink3: J'ai demandé à pops'it de m'envoyer les vidéos des finales de cris et la mienne à la PACA. Je crois qu'il est en déplacement cette semaine alors ça sera pour un peu plus tard :smile3:
le dahu est tombé de son étagère !!! enfin il s'est plutôt échappé de sa caisse... ça m'a surtout permis de tester un stabilisateur de caméra. les images sont pourries car il commençait à faire nuit et c'est une caméra à 50€ neuve livrée. J'aime bien la variante de la porte à 1.15min
Vous louez pas des Dahu pour la BIG.? Il manque un truc super important du ton Dahu :confused3: L'effet ressort ......tu l'as mis ou ? :wink3:
Et toi? tu loues pas des ventrus? :wink3: l'effet ressort il est absorbé par le nouveau chassis et le dig proportionnel :wink3: oui oui Sans lests il est à moins de 1300g. mais on leste pas, la répartition du poids nous convient comme ça.
Sans lests il est à moins de 1300g. mais on leste pas, la répartition du poids nous convient comme ça.[/quote] trop léger pour la Bretagne !!! Au premier coup de vent je vais le chercher à Groix (c'est une ile en face de Lorient !!! :rir3
trop léger pour la Bretagne !!! Au premier coup de vent je vais le chercher à Groix (c'est une ile en face de Lorient !!! :rir3[/quote] :mad3: tu peux le lester
Mais non, nous sommes dans la vallée du rhône et il y a presque tout le temps du vent :mad3: Qui ne connait pas le mistral :wink3: Malgrés ça, il reste bien collé à la roche :wink3: Sinon, le pont avant est prevu pour mettre des lests si besoin.
Allez encore une vidéo. Désolé pour le cadrage, la caméra est fixée sur la radio et je pilote en même temps...
Mon dahu est exactement le même depuis la BIG 2014. il est super fiable et ne m'a jamais déçu. Là on usine les nouvelles versions des ponts. c'est carrément beau !!!