Pour te faire patienter : Toujours filmée tout seul, j'arrive mieux à cadrer en même temps que je conduis. Et j'étais pas mal en haut de ma montagne, il faisait juste 20°, j'ai sorti ma petite laine... c'est quoi ces histoires de canicule?
ça ressemble à tes Alpes ? :wink3: ça s'appelle du freeride... y a pas que les comp dans la vie :blerp3:
On pense à se lancer en politique, on est pas mauvais pour les promesses Sauf que nous on les tiendra !!! je ne me rappelle pas de tout ce qu'on avait dit... mais Fred doit savoir... :wink3:
hello Il y a un truc dont il faut qu'on parle à la big avec Francis, Thierry, toi et fred. Faire une plateforme de vente qui regroupe tous nos produits. Comme ça, je pense bien évidemment à Michel qui pourrait nous permettre de centraliser les commandes via son site fanatic. t'en penses quoi?
le pont arrière, 20 grammes de moins .... et encore on a prévu une plaque carbone bien épaisse... là je suis entrain de monter le pont avant. ça se monte comme dans du beurre, on dirait du berg !!!
Ben voilà C'est bien beau tous ça j'adore Ça fait un moment que je tourne autour de cette modif sur les ponts de mon berg Beau boulot :yes3: