J'ai attaquer les ponts que j'ai acheter sur le fofo , je vais changer tout les roulements . pour commencer en attendant les roulement , j'ai poncer les ponts , prés a repeindre en noir .
Pour la suite j'ai démonter les pont , j'ai changer 4 roulement qui étais hs et repeint/remonter ... avant... après... final...
hello ... par rapport à ce que tu m'as demandé , regarde le chapitre 21 : http://rockycountry.com/product/TF2/TF2 Assemby Manual.pdf ou choisi dans ces liens ce qui peut t'aider dans ce que tu recherche : Instruction/Video j'espère que tu trouveras bonheur !!??? @++
salut j'ai une question je vient de tester ma carrosserie sur mon châssis a lame et j'ai les roue qui sont des Access , on peu rectifier le problème avec des lame ? Avec des lien ses facile on rallonge ou on coupe mais avec des lame on fait comment ? ses bon on ma répondue ( ONOFF ) , donc j'ai essayer de déplacer les lames je suis au maximum et voila se que sa donne . PS: Carrosserie en cours de finition et pneu pas a la bonne tailles ... je précise. Le chassis.. La Carrosserie.. Part contre pour la hauteur , on fait comment pour le descendre un peu ?
Pour t'as hauteur de caisse ce que tu peux faire vu la place entre tes lames et le châssis, c'est de monter les ponts comme les 1/1 au dessus des lames et tu accrochera moins dans les rochers ou autres obstacles. Exemple:
Tu peux les faire en plastique ABS. Tu prends une plaque tu fais ton gabarit, et si ta plaque est trop fine tu en fait plusieurs que tu colle l'une sur l'autre, un coup de peinture noire et le tour est joué.
je vais partir sur des lien alu , donc sur les pont il faut rajouter un support lien pour les supérieur et les lien inférieur il se fixe ou sur les pont et le châssis ?
Regarde sur RC4WD à Yota tu verra les éléments qui te faut et sur les photo du Gelande tu verra comment c'est fixé.
Dommage pour les lames... Si elles ont cassé juste en démontant, je te dit pas ce que çà aurait donné en roulant... Vu que tu as déjà tout, pourquoi ne simplement pas prendre de nouvelles lames ?
Salut +1 essaye de trouver un jeu de lames plus costaudes ou même doublées . Ou alors tu peut essayer d'en fabriquer avec des ressorts de lanceur de moteur tondeuse etc ... ( attention au démontage de pas se le prendre dans la tête sa saute fort ! ) Je l'ai tester sur un remorque mais je trouver sa trop raide pour le faible poids de ma remorque bivouac , à voir sur un scale de 4 kg